Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut.
Depuis la derniere miser a jour mon iphone 5 ne capte plus la 3g.
Quand je l'active il reste en edge alors que l'iphone 4 de ma femme fonctionne tres bien avec l'ancienne mise a jour.
Quelqu'un rencontre le meme probleme que moi?
Non pas eu ce problème, tenter de réinitialiser les paramètres réseaux.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Paramètres reinitialisés et toujours pareil.
Dernière modification par pagovinasse (03-02-2013 23:06:05)
Salut,
La même pour moi!!
Je n'ai même pas le "E" de Edge simplement le petit rond ° (réseau GPRS), autant dire pas de data!!
Apparemment pas d'incident réseau dans mon quartier (paris 12) chez mon opérateur (SFR).
Paramètres réseaux réinitialiser.
C'est bien revenu en 3G hier soir mais depuis ce matin...rien, les boules!!!!
Comprends pas....
Alors,
Suis descendu en bas de chez moi, suis passer en mode avion puis en revenant sur le réseau la 3g était revenue!!
Sur ce SFR me rappelle.
Le technicien m'a dit qu'il est possible qu'il y ai eu des modif sur l'antenne relais proche de chez moi et que du coup la connexion 3g soit un peu perturbée.
En tout cas selon lui pas de soucis au niveau du téléphone mais plutôt du réseau ( en tout cas de l'antenne relais) proche de mon domicile.
Voilà en espérant que ça soit le même cas pour toi!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.