Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-12-2012 12:47:36

femto33
Membre
Inscription : 08-07-2010
Messages : 35

Assistive touch

bonjour,

j'ai découvert très récemment la fonction "assistive touch" (réglages/général/accesibiité), dont une des particularités est de proposer un bouton "home" logiciel, ce qui est très intéressant pour soulager le bouton physique en bas de l'iPhone (voire le remplacer complètement s'il est défectueux).
Je rencontre un petit pb: quand j'utilise ce bouton, l'iPhone revient bien sur les pages du bureau mais il ne s'éteint plus au bout du temps programmé comme cela est le cas normalement....
Avez-vous ce même pb?


iPhone 6

Hors ligne

#2 27-12-2012 13:29:44

Nostradamus
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 213

Re : Assistive touch

Même souci sur iPhone 5, et ce depuis iOS 6!
J'avais pas remarqué sa sur mon 4 en iOS 5, surtout que mon bouton home merdouillait, du coup j'utilisais presque toujours l'assistive touch! La solution est de le verrouiller en allant dans les commandes si on veut pas appuyer sur le bouton du haut, mais le fait qu'il ne le fasse pas tout seul lorsqu'on est sur la page d'accueil est assez ennuyant!


 iPhone 5  Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
 iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
 iPod Nano 6G 8Go /  iPod Classic 80 Go
 iMac 21.5" OSX Lion

Hors ligne

#3 06-02-2013 17:04:16

femto33
Membre
Inscription : 08-07-2010
Messages : 35

Re : Assistive touch

Bonjour,

juste pour dire que le pb que j'évoquais en ouvrant le sujet a disparu avec la version 6.1 !
C'est bien !

Cordialement


iPhone 6

Hors ligne

#4 06-02-2013 18:55:01

Nostradamus
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 213

Re : Assistive touch

Oui problème résolu, je l'avais signalé dans un topic sur iOS 6.1, sa c'est cool smile


 iPhone 5  Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
 iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
 iPod Nano 6G 8Go /  iPod Classic 80 Go
 iMac 21.5" OSX Lion

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.