Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Apres avoir chercher pendant un bon moment sur le forum je ne trouve pas de solution, et je pense avoir tout essayer.
Depuis quelque jours, subitement mon iphone 4 m'a dit : << Réseau indisp >>.
J'ai ensuite reboot l'iphone,
-Mettre le mode avion etc...
-Rechercher un autre réseau manuellement.
-J'ai restauré l'iphone.
-Jailbreak ... restaurer a nouveau
RIEN il ne veut rien savoir alors j'ai subitement essayer de voir si c'est ma carte... j'ai test dans le telephone de ma copine, la carte a fonctionner directement, je l'ai ensuite remise dans mon téléphone sa à repris ce pendant parfois 1 jours ou 2 , parfois 2 heures...
Donc a chaque fois que je dois le remettre dans le téléphone de ma copine... et elle n'est pas a mes coté au boulot. Ce qui est ennuyant quand mon réseau crash au boulot.
J'ai tous de même essayer de faire une nouvelle carte, sa n'a rien changer.
Je vous supplie de m'aidez si vous avez des idée sa serais génial !
Gaëtan
Bonsoir,
Vous avez fait une reinitialisation réseau de 'iPhone ?
Réglages > gêneral > Réinitialiser > Reiniltialiser les reglages réseau
puis rebooter l'iPhone
Oui je l'ai fais sa ne change rien il ne le re détecte même pas temporairement
Vous êtes chez quel opérateur ? Regardez dans Réglages > Général > Informations > Opérateur > vérifiez que vous avez la dernière version logiciel de l'opérateur.
Je suis chez Mobistar ( belgique ) il me semble que c'est la dernière version ( Mobistar 14.0 )
Ce qui est bizarre c'est que sa déconne a un moment et le fait de le mettre dans un autre iphone ( On dirais que il stimule ma sim ou je sais pas ) bah sa fonctionne après avec un temps aleatoire ...
Je suis chez Mobistar ( belgique ) il me semble que c'est la dernière version ( Mobistar 14.0 )
Mobistar 14.0 c'est comme Orange. Quand je suis allé à Liège, il me semble que mon iPhone avait basculé en Mobistar.
Contactez le SAV Apple.
Je te remercie d'avoir essayer de m'aidez Joël, mais je préfère avant avant de les contacter, attendre et voir si quelqu'un d'autre aurais une suggestion.
Je peut pas être le seul à avoir eu ce problème.
Donc si quelqu'un aurait d'autre idée pour trouver d'ou vient le problème n'hesitez pas.
Merci à tous.
un ptit up ?
... personne ne sais m'aidez ?
Le problème n'est toujours pas résolu !
Allez faire un ici :
http://support.apple.com/kb/ts3780?viewlocale=fr_FR
On ne sait jamais :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.