Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je vous expose mon soucis :
J'ai acheté un iPhone 5 neuf sur internet (sur le site d'apple) il y a environ 2 semaines et cela fait maintenant 4 ou 5 jours qu'il ne fonctionne plus (j'ai fais des recherche sur internet pendant 2-3jours, j'ai tout essayé, toutes les solutions de réinitialisation etc.. mais j'ai en plus une érreur 1603 iirésolvable !)
Bref, après avoir réellement TOUT essayé il n'y a rien à faire et voilà ma question :
Je suis de Paris mais en déplacement à Marseille pour plusieurs semaines et n'ayant ni la facture de l'iPhone sur moi et Marseille ne disposant pas d'un Apple Store j'aurais aimé connaître les solutions qui existent pour changer ce portable maudit.
Je vous avoue qu'avoir mit 700 dans un téléphone qui m'a lâché au bout d'une semaine ça m'a mit un peu les nerfs
Voilà voilà, si vous avez des numéros ou autre je suis preneur
Il faut appeler l'assistance Apple, numero sur le site, pour qu'ils te proposent un échange par UPS.
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
En quoi est ce que cela consiste ? Est-ce fiable à 100% ?
Tu vas sur le site Apple, tu vas dans l'onglet Assistance/contacter l'assistance Apple, et tu n'as plus qu'à suivre la procédure. À la fin tu vas pouvoir contacter un conseiller Apple.
C'est simple comme un coup de téléphone
Dernière modification par slash2801 (03-02-2013 12:52:44)
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Oui soit tu appel Apple, soit tu vas un Apple Store. Ils constateront la panne et tu auras un échange de produits.
le numero de série suffit, car tout est enregistré chez eux.
L'échange à distance permet justement de faire venir un transporteur 2 fois (1 pour la reprise et l'autre pour le retour) au lieu que tu veux.
Cela fonctionne très bien.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.