Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,Je viens d'acheter un IPhone 5 des USA (acheté avec le réseau sprint) et je voulais savoir comment puis-je le desimlocker pour pouvoir l'utiliser en France?
J'espère que quelqu'un pourra vite m'aidé car je n'ai pas de téléphone en attendant...
Merci d'avance
Tu peux pas, il faut que tu vois ça avec l'opérateur avec qui tu as acheter l'iPhone seul lui peut le desimlocker.
iPad Air 2 64Go
Ah bon? Pourtant quand je l'ai acheté on ma dit que cétait possible.. comment faire alors?
Est ce que si je vais dans un Apple store pour l'heure dire qu'il ne marche pas ils vont me le changer et m'en donner un débloquer?
et la marmotte.......
?
Tu dois demander a la personne qui te l'a vendu de le faire débloquer. Mais je ne sais pas comment ca se passe aux USA...
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Si tu l'échange dans un Apple Store le nouveau aura le même simlockage car dans leur informatique l'un remplace l'autre.
Et ce sera encore plus compliquer pour le désimloker car l'opérateur d'origine n'aura le numéro du nouveau téléphone.
Dernière modification par MoiYoshi (31-01-2013 21:31:02)
iPad Air 2 64Go
Sinon une R-SIM pour 10 environ pourra te le débloquer
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Depuis quelques jours que la loi est passee ici aux USA, il est devenu illegal de desimloquer un telephone quelque soit l'operateur ou la marque du telephone et ceci pour proteger les operateurs qui consentent un rabais sur le prix du telephone moyennant un engagement sur la duree.
Il ne faut donc pas trop compter sur l'operateur Americain pour faire la demarche.
Il ne faut quand meme pas oublier qu'un telephone subventionne est a la charge de l'operateur qui se rembourse sur la duree par un surcout sur l'abonnement...
Mon avis est qu'a terme il faudra acheter plein tarif le prix de la liberte, ce que je fais depuis des annees.
Ah bon? Pourtant quand je l'ai acheté on ma dit que cétait possible..
Tu as demandé si tu pouvais l'utiliser en France et on t'a dit oui ? Le vendeur ne t'a pas menti : tu peux l'utiliser en France, mais avec un abonnement Sprint. J'ai une pote qui s'était "faite avoir" de cette façon à Miami il y a quelques années, elle a acheté un BlackBerry chez Verizon après avoir demandé si elle pouvait l'utiliser en France quand elle rentrerait. Elle a été plus que surprise de découvrir qu'il n'y avait pas d'emplacement pour une carte SIM dans son téléphone...
Comme le dit Jeanmichd, le déblocage officiel c'est plus que compliqué aux US, voire impossible aujourd'hui, donc naturellement pour un vendeur, utiliser un téléphone à l'étranger sous-entend que c'est avec l'abonnement américain.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.