Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
L'Appareil : [Modèle] : IPAD 3 Noir - 32 Go Wifi + 3G
[Couleur] : Noir
[IPAD OS / Firmware] : 6.0.1
[BootROM] : Ne sais pas. D'origine
[BaseBand / Prog. du Modem] : 2.0.02
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui . D'origine
[Date d'Achat] : Mai 2012
[Lieu de l'Achat] : Sens (Internet Orange) [Facture Fournie] : Oui.
[Garantie] : Oui, Mai 2013
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Très bon. Aucune rayure car toujours protégé par un film de protection. Cependant petit choc sur l'aluminium sur le coin inférieur gauche . Voir photo. Mais invisible avec un étui. Aucune répercussion sur
les fontionalités ni sur l'affichage
[100% Fonctionnel] : Oui.
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine. J'offre un étui Tucano Scherzo (http://www.fnac.com/Tucano-Etui-Schermo … 090016/w-4) dont je n'ai plus l'usage.
Vos Conditions de Ventes : [Prix] : 450 Euros
[Fixe ou Négociable] : Négociable mais raisonnable
[Lieu où se trouve votre Matériel] : France / Yonne / Sens
[Paiement] : Paypal ou Chèque
[Transaction] : Envoie par la poste en colissimo de préférence (fdp à prévoir) ou remise en main propre sur Sens ou Paris/Levallois Perret
[Échange] : Non
Autres :
[Commentaire] : Je vends cet IPAD car venant tout juste de vendre mon Iphone 4 et venant de le remplacer par un Iphone 5, il est moins pratique d'avoir 2 formats de connecteurs pour les besoins de recharge et synchronisation et un futur dock lightning. Je compte prendre un Ipad mini à la place.
Une semaine après l'achat de l'ipad, il y a eu un léger choc qui a encorné le coin inférieur gauche (mode portrait) en aluminium car c'est un métal relativement mou. L'Ecran est absolument intact- Voir la photo 3. Cela n'a absolument aucune incidence sur le fonctionnement ni sur l'affichage.
L'IPAD est toujours sous garantie Apple, jusqu'en Mai 2013 (encore 5 mois et demi)
Images
Dernière modification par doriadra (14-12-2012 13:40:06)
Est-ce qu'un modo peut modifier dans le titre le mot "Vente" et le mettre entre croches et en majuscules pour se conformer à l'usage du forum et aussi rajouter la mention "SOUS-GARANTIE" à la fin ? Je n'ai pas la main pour le faire. Merci!
Dernière modification par doriadra (13-12-2012 08:36:39)
@doriadra : Modification du titre effectuée. Bonne vente !
Merci !
Est il toujours en vente ?
Si oui me contacter par MP rapidement
iPhone 6 (64 Go)
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013
Bonsoir
Merci pour votre intérêt, mais plus en vente pour le moment. Bonne recherche.
Modos, pouvez-vous fermer ce topic please? Thanks.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.