Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un problème : je viens d'acheter un iPhone 4S d'occasion à l'iOS 6.0.1, avec le baseband 3.0.04. Il est bloqué chez l'opérateur Meteor Ireland.
J'ai acheté hier une Gevey Sim, mais pour le désimlocker il me faut le code de l'opérateur Meteor Ireland.
Voilà si quelqu'un pourrait trouver ce code et me le passer rapidement, ce serait gentil.
PS : C'est URGENT !
Dernière modification par flo54470 (05-02-2013 21:46:36)
Voilà mon IMEI : 013030003390202
Si quelqu'un arrive à trouver une solution ...
Dernière modification par flo54470 (30-01-2013 15:54:23)
Salut
j'ai la solution pour te le faire débloqué officiellement!! contacte moi en message privee.
Problème non résolu, si quelqu'un a une solution...
Activer ou desimlocker?
Pour l'activation regarde avec sn0wbreeze ...
Est-ce que quelqu'un peut me passer le CODE OPERATEUR DE METEOR IRELAND (7 chiffres) ? svp
Car je viens d'acheter une Gevey et l'opérateur Meteor Ireland n'est pas dans la liste qu'elle me propose sur l'iPhone.
Merci
Dernière modification par flo54470 (05-02-2013 21:43:57)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.