Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
attention depuis la mise a jour IOS 6.1 il n'y a plus de bouton télécharger dans l'appstore
sur la fiche d'une application quelque soit l'application
Si.
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
bonjour nostradamus
que veus tu dire par si ?
Aucun problème d'AppStore à signaler ici.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
sur mon iphone 5 quelque soit l'appli que je veus telecharger je n'ai plus le bouton telecharger
je ne comprend pas
Fais une restauration.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
sur mon iphone 5 quelque soit l'appli que je veus telecharger je n'ai plus le bouton telecharger
je ne comprend pas
Après la MAJ, l'iPhone te redemande tes infos AppleID/iCloud, tu es sûr de ne pas t'être trompé ? Vérifie que ton compte AppleID est bien renseigné.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
je suis en train de faire la restauration
je vais faire atention mais j'ai quand meme l'habitude
j'ai eu un iphone 3g, 3gs, 4, 4S et 5
quand j'ai vu se problème j'ai voulu voir si quelq'un d'autre aurai eu se problème avant de faire quoi que se soit
merci a tous
par contre sur l'iphone 4 aucun problème aprés la mise à jour
bizarre bizzare
aprés restauration le bouton est revenu
mais il a fallu faire une restauration totale
qui est encore en cour c'est un peu long vue le nombre d'applis a reinstaller
mais je suis aller sur l'appstore pour voir
et le bouton est revenu.
c'est quand même bizarre
Bizarre oui, tu avais bien remis ton mot de passe iCloud après la maj?
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
Surement un bug au niveau de la mise à jour que la restauration a corrigé.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
je ne pense pas que ça puise venir du mot de passe iCloud mais plutôt d'un bug au moment du téléchargement car j'ai fait la mise jour immédiatement après son apparition dans les réglages ou alors pendant son installation, maintenant le problème est résolu , merci à tout le monde pour vos conseils
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.