Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise l'application Deezer pour éventuellement modifier le contenu de mon compte.
Je ne suis pas abonné (10/mois) sur mon iPhone.
Pourtant, hier avec grande surprise, en ouvrant l'application Deezer, un message est apparu me mentionnant :
" vous bénéficiez de 15 jours de musique en illimité, appuyez sur OK"
Et c'est vrai, je suis en illimité depuis hier.
Il y a t'il quelqu'un sur ce forum qui a eu droit à cette surprise ?
Y compris Canal+ propose des périodes gratuites régulièrement pour tenter de gagner des clients. Très classique.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Y compris Canal+ propose des périodes gratuites régulièrement pour tenter de gagner des clients. Très classique.
Je demande pour Deezer, il y a t'il des personnes qui ont eu le droit à cette surprise ? Pour Deezer :-)
Oui j'ai eu aussi cet essai ^^
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Oui j'ai eu aussi cet essai ^^
Ok titeuf, merci :-) apparemment vous êtes chez Bouygues ?
Édit : vous n'avez pas un compte chez Orange ou Sosh ?
Dernière modification par Joël Jacquard (19-01-2013 11:28:02)
Je ne voulais pas créer un topic pour ça mais c'est juste pour signaler que La Chaine Techno vient de se marier avec 01Net.
C'est un mariage gay ;-)
Titeuf86 a écrit :Oui j'ai eu aussi cet essai ^^
Ok titeuf, merci :-) apparemment vous êtes chez Bouygues ?
Édit : vous n'avez pas un compte chez Orange ou Sosh ?
J'étais chez Sosh mais j'ai basculé pour B&you car il propose la H+ pour 5 de moins que sosh ^^
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.