Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je crains que la question ait déjà été posée, mais impossible de trouver vu le nombre de réponse quand on évoque le mot SIM ^^
Je me suis fait voler mon iPhone 5 vendredi 18. Samedi 19, je l'ai fait savoir à B&You qui a automatiquement enclenché l'envoi d'une nouvelle SIM, sensée arriver sous 4 jours.
Vendredi 25, toujours rien. Impossible de les appeler, il faut un numéro de commande pour ça qui napparaît nul part sur leur site. Je leur envoie donc un mail auquel ils me répondent que ma demande vient d'être prise en compte et que la SIM arrivera sous 5 jours ouvrés, soit vendredi prochain.
Ca fait déjà une semaine que je n'ai plus de téléphone, je ne vais pas attendre une semaine de plus à cause de ces ##### de chez B&You.
Du coup, je comptais activer mon nouvel iPhone avec la SIM d'un ami pour pouvoir au moins me servir du téléphone, même si je n'ai pas de réseau.
D'où ma question : quelles sont les conséquences d'activer un iPhone 5 avec une SIM qui ne nous appartient pas ?
J'attends l'heinekenPhone
Tant que l'iPhone est désimlocké, aucun problème, aucune conséquence.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Rien du tout, je l'ai souvent fait avec des ancienne sim a moi pour vérifier le desimlockage j'ai jamais rien remarqué...
Le téléphone est effectivement désimlocké vu que je l'ai acheté nu dans un Apple Store.
Je me doute effectivement que ça marche, je me demandais plutôt si ça avait un impact en termes de garantie ou un autre élément auquel je ne penserai pas, au niveau de l'opérateur ou d'Apple ?
J'attends l'heinekenPhone
Non.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.