Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté un iphone 3gs 16 GO d'occasion, il se mets en mode restauration.
IMPOSSIBLE de le restaurer via itunes (fameuse erreur 1611), j'ai essayé tout les moyens décrits dans le sujets "erreurs itunes", à part changer la batterie mais rien n'y fait . J'ai même modifié le fichier HOSTS en enlevant les gs.google.com. NADA
Je l'ai confié à un de ses nombreux réparateur de téléphone qui te débloque ton téléphone, il m'a dit que la carte mère avait plantée et qu'elle était HS. Est-ce possible ?
Si je change la batterie vous pensez que la restauration va marcher ?
AIDEZ moi, franchement là je sèche...
Bonsoir
Dans quel état se trouve actuellement l'iPhone 3GS ? Éteint, allumé, figé sur le logo Apple, autre ?
Idem lorsqu'il lorsqu'il est connecté au secteur et/ou à un port USB au moyen du câble DOCK/USB ?
En général, l'erreur 1611 n'est vraiment pas bon signe est présage un défaut matériel. Maintenant, à savoir si le remplacement de la batterie y changerait quelque chose, c'est une autre histoire...
Note: Quelques infos complémentaires sur cette page faisant référence à l'erreur 1611.
Je n'arrive pas à l'allumer, je suis obligé de passer par le cable usb pour voir l'écran s'allumer, et quand il s'allume il est figé sur le logo itunes. Sur secteur c'est le même : logo itunes.
C'est pour ça que je pensais à un problème de batterie, car je n'arrivait pas à l'allumer normalement. Même en le chargeant 1h..
@nico59550.
telecharge et installe tinyumbrella(derniere version) conecte ton phone a ton pc lance tinyumbrella et clik sur "exit recovery". et logikmen ca devrait marcher.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
déjà fait, ne fonctionne pas.
UP !
quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, il ne s'allume pas, mais s'allume sur cable usb .
Batterie HS ? donc restauration impossible?
UP !
quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, il ne s'allume pas, mais s'allume sur cable usb .
Batterie HS ? donc restauration impossible?
si c 'était la batterie il ne s'allumerait pas du tout et donc tu ne verrais même pas le cable usb.
as-tu essayé le mide DFU avec redsnow?
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
pour le mode dfu avec redsnow, j'ai utilisé le firmwire 4.2.1, l'iphone est bloqué sur please wait lors du jailbreak...
Maintenant quand j'essaye de faire la mise à jour officielle, il reste bloqué sur "en attente de l'iphone"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.