Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-01-2013 19:23:05

Titeuf86
Membre
Lieu : Poitiers
Inscription : 02-11-2009
Messages : 335

Problème vibreur iPhone 5

Bonjour à tous

Voila je possède un iPhone 5 depuis Septembre, depuis la sortie, et j'ai un problème avec le vibreur. Je m'explique.

Lorsque j'active le mode vibreur, je met mon iPhone dans la poche et avec les mouvements par moment l'iphone vibre mais rien pas de message ni de notifications. Il vibre comme lorsqu'on le passe en mode vibreur et ça le fait pas mal de fois ce qui est tout de même très embettant car croyant qu'il y a un message et il n'y a rien.

A votre avis d'où pourrait venir ce problème? Vais-je devoir le renvoyer à Apple?

J'ajoute qu'il n'est jamais tombé.

Merci d'avance à vous

Dernière modification par Titeuf86 (23-01-2013 19:23:17)


 iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
 MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
 iPad Mini Wifi 32Go

Hors ligne

#2 23-01-2013 20:28:52

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Problème vibreur iPhone 5

le bouton vibreur lui bouge t'il ? c'est à dire change t'il de position ?

Si cela te gêne vraiment  fait marcher la garantie.


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#3 23-01-2013 20:38:36

Titeuf86
Membre
Lieu : Poitiers
Inscription : 02-11-2009
Messages : 335

Re : Problème vibreur iPhone 5

Non il bouge pas c vraiment quand l'iPhone est un peu serre

Dernière modification par Titeuf86 (23-01-2013 20:39:01)


 iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
 MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
 iPad Mini Wifi 32Go

Hors ligne

#4 25-01-2013 18:14:43

Titeuf86
Membre
Lieu : Poitiers
Inscription : 02-11-2009
Messages : 335

Re : Problème vibreur iPhone 5

Bon après un petit appel à Apple, la personne m'a fait réinitialiser tous les réglages et pour le moment ça refonctionne. On verra à l'usage.

Si toutefois Apple voulait récupérer mon iPhone, aurais-je un nouvel iPhone en échange? Gratuitement? (sachant que j'ai pris un Apple Care et que de toute façon il est encore garantie).


 iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
 MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
 iPad Mini Wifi 32Go

Hors ligne

#5 25-01-2013 21:18:52

juliomacba
Membre
Inscription : 15-05-2009
Messages : 455

Re : Problème vibreur iPhone 5

Content que ton problème soit résolu smile

Si le problème refait surface un échange te sera proposé avec un neuf en Apple store ou un refurb par ups sachant que c'est pareil. Les deux ont le même niveau d'exigence.

Dernier point l'Apple care n'est qu'une extension de ta garantie de 2 ans rien de plus.

Hors ligne

#6 26-01-2013 11:04:57

Titeuf86
Membre
Lieu : Poitiers
Inscription : 02-11-2009
Messages : 335

Re : Problème vibreur iPhone 5

Merci juliomacba et cet échange est fait gratuitement? (Perso si ça se fait ça sera par UPS, vu ma distance avec un Apple Store ^^)


 iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
 MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
 iPad Mini Wifi 32Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.