Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai des messages sur la messagerie vocale de mon Iphone, je voudrais en garder quelques uns sur mon MAC
Est ce possible ?
Merci
Merci à tous de votre aide
Je ne pense pas que ce soit possible. Il me semble qu ils ne sont pas stockes sur l iphone mais sur des serveurs de ton operateur mobile
Dernière modification par MrJingle (23-01-2013 00:02:37)
Tu as la messagerie vocal visuel de ton iphone pour archiver tes messages
rejoignez nous pour toutes les news sur le jaibreak francais ici @fr_Jailbreak ou https://twitter.com/fr_Jailbreak
Meme sur ma page facebook ou http://www.facebook.com/FrJailbreak"www.facebook.com/FrJailbreak
Bonjour,
J'ai des messages sur la messagerie vocale de mon Iphone, je voudrais en garder quelques uns sur mon MAC
Est ce possible ?
Merci
À condition qu'on parle bien de messagerie vocale visuelle:
http://lifehacker.com/399404/how-to-tra … r-computer
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Franchement, le plus rapide et sans jailbreak, est de les enregistrer sur ton ordinateur par son micro. Artisanal, certes, mais ....immédiat ou presque !
Dernière modification par Simply75 (23-01-2013 09:54:00)
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
C'est la deuxième solution proposée par l'article
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Sinon, le top pour récupérer ses messages, c'est d'avoir un opérateur qui offre la possibilité de les recevoir par mail ou de les consulter depuis ton compte client sur ton ordi.
Orange/SOSH le fait, Free également. Je n'ai aucun moyen de vérifier pour les autres opérateurs.
Dernière modification par Qoh-Qolah (23-01-2013 10:52:54)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.