Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjours
Je suis depuis jeudi 17 Janvier 2013 en posséssion d'une Iphone 4s 16go acheté neuf sur le site de SFR depuis vendredi il se coupe sans cesse tout seul parfois il se rallume tout seul et des fois non, dans ce cas pour le rallumer il faut que j'appuie simultanément sur le bouton de démarrage et sur le bouton d'accueil jusqu'a se que la pomme apparaisse . Dimanche j'ai fait une restauration de Iphone comme indiquer par le SAV SFR mais le probléme persiste et empire aujourd'hui il n'a pas arrêter de se couper .
Est ce que s'est grave d'aprés vous ?
salut, j'ai eu le même problème aujourd'hui (en même temps je l'ai depuis ce matin, lol) ! est ce que ça ne viendrai pas du bouton d'allumage, il m'a l'ai super sensible, comme je l'ai toujours en poche, il suffit de s'asseoir un peu, et ça éteint le téléphone ???
Non je crois pas car même sans le toucher il s'éteint tout seul .
Bonsoir,
Retour au SAV Apple.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonsoir
Oui SAV car même si après restauration ça continue, renvois le. Le SAV assure don't worry
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Et je le renvoie à qu'elle SAV celui de SFR ou d'Apple ?
Apple
SFR ou Apple, peu importe. Le plus pratique pour toi.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Bonjours tout le monde
Aujourd'hui le service SAV de SFR m'a appellé concernant mon probléme et ils vont procédé à un échange de mon Iphone 4S par un neuf étant donné qu'il a moins de 14 jours . Malgré se petit désagrément je ne regrette absolument pas mon choix .
Parfait!
Par contre, quelques jours après l'échange, appelle le SC de SFR pour t'assurer qu'ils ont bien pris en compte le changement de mobile, donc de No IMEI, dans leur base de données. Sans quoi tu risques d'avoir des difficultés le jour ou tu voudras obtenir le desimlock de ton appareil.
Dernière modification par Qoh-Qolah (22-01-2013 16:01:08)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Exactement. N'oublie pas de le faire. Tu verras le SAV est très bon
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Merci bien pour les conseil, je n'y manquerais pas . Il est vrai que pour l'instant je trouve le SAV de SFR trés bon, j'espére que cela va durer .
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.