Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'ai l'impression que j'ai un problème de Wifi. Voilà, j'ai un iPhone 4S, pas de chute, pourtant. Mais depuis hier, je constate que j'ai un problème wifi. Avant depuis ma chambre je captais (10 mètres de la Free) plutôt bien 2 barres, et hier, impossible de trouver du réseau, que du 3G ... Today, la même chose. Alors que mon iPad 4 capte parfaitement depuis ma chambre. Et à côté de la Free, j'ai entre 1 et 2 barres. Vous en pensez quoi ? Comment puis-je y remédier ? Merci. Bonne soirée.
Slt
Reboot la free.
Je pense que ça vient plutôt de l'iPhone, non ? Tous les iPads et iPhones captent parfaitement depuis ma chambre et sont à 3 barres près de la Free ... J'ai essayé de réinitialiser les réglages réseau, toujours pareil. Je tenterai la restauration, sans grande conviction.
A noter aussi que normalement, dans la liste des réseaux, j'ai normalement 4 connexions qui apparaissent (FreeWifi etc ...). Là, rien. Même à côté. Today, même à 5 centimètres de la box, j'avais rien ou qu'une barre ...
Dernière modification par Dredriban (08-01-2013 22:19:24)
Mon message ne vas aider mais j'ai exactement le même problème mon iPhone 4 capte mal le wifi ( orange ) depuis ma chambre alors que d'habitude il a au loin une barre , et mon iPad 1 a 2 barre dans la meme pièce . Moi je pense que sa vient du iPhone . Et moi quand je suis vers la box j'ai un signal de 2 barres . Si une pers a la solution je suis preneur
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.