Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[iPhone OS / Firmware] : 6.0.1
[JailBreaké] : Jamais
[DéSIMlocké] : Oui Orange
[Date d'Achat] : Avril 2011 - Echangé contre un neuf il y a 6 mois (juillet 2012)
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Oui Garantie Apple Care jusqu'au 23 Avril 2013 (+90 jours possible si échange un tout petit peu avant la fin de la garantie...)
[Première Main] : Non
[Boite] : Ouverte
[État Général Physique] : Excellent aucune rayure, aucun choc, pas de traces d'usure (voir photos). Protégé dès l'ouverture avec film avant, film arrière laissé en place et coque. Je suis très précautionneuse : il n'est jamais tombé, il est interdit dans la salle de bain et doit toujours regagner sa pochette de protection. Il est donc très bien éduqué également ! ;o))
[100% Fonctionnel] : Oui aucun problème (voir vidéo)
[A déjà subit un Retour SAV] : Oui échange à neuf via l'Apple Care le 05/07/2012
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine en parfait état
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 350 + 10 FdP
[Lieu où se trouve votre Matériel] : France, Jura
[Paiement] : Liquide, Chèque ou Virement
[Transaction] : Main propre de préférence (alentours Oyonnax ou sud du Jura) ou envoie par la poste (en colissimo recommandé R3 minimum)
Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=h9O_8II9 … e=youtu.be
Dernière modification par Julietta (15-01-2013 18:38:58)
Dommage qu'il soit si cher !
je l'aurais bien pris
Je vous ai répondu par email
bonne soirée
Merci, et le plus important: bonne vente à vous
J'aime beaucoup ton annonce Julietta, pour un peu je trouverais même dommage que tu ne vendes pas plus souvent d'iPhone
Elle devrait servir d'exemple pour les autres ventes tiens !
Bonne vente
PS : j'ai enlevé la dernière photo qui était floue, je trouvais ça dommage car elle dénotait du reste juste nickel.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci beaucoup Rico c'est bien sympathique comme message
Est-ce que vous pensez que je devrais me lancer dans la rédaction d'annonces de vente en ligne ? Une reconversion à envisager...
Merci
"L'iphone de Julietta", de son petit nom, est en cours de vente...
si la vente ne se fait pas : j'envoie un MP
Désolée la vente est faite
Merci
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.