Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un souci sur l'envoi des sms avec bitesms sur les mobiles iphone qui n'ont pas été mis à jour.
en clair, quand je souhaite envoyer un sms à un tel iphone, dans le champ texte j'ai "imessage", et après avoir tapé puis l'envoyer j'ai cette erreur :
non distribué !
comment faire pour envoyer en mode normal tout simplement "message" dans le champ texte afin qu'il puisse les recevoir ?
toutefois, sur les autres mobiles non iphone, aucun souci et pas de imessage dans la zone !
merci de votre aide
Iphone 4s, ios 51.1 (9b206)
Jailbreak Absinthe.
sfr
Il faut pas rester appuyer sur 'envoyer' jusqu'a ce que la couleur passe au vert et inversement meme sur bitesms?
Iphone 5 32G Noir Sfr Dual Carrier 2go
Iphone 4 16G Noir Sfr carré 24/24
Iphone 3gs 32G Noir
bonjour,
Unclehal, en effet, c'était tout bête fallait pas rester appuyer sur la touche "Envoyer" car autrement on passe sous Imessage (mms).
Alors, ce qui veut dire que l'on peut pas émettre des mms ?
Jailbreak Absinthe.
sfr
En bleu ca utilise ton forfait data internet (3g) ou wifi forfait pas payer ou a l'etranger en wifi par exemple, a savoir que sa marche uniquement avec des correspondant qui ont un iphone avec imessage d'activé.
Et en vert sms/mms normal via l'operateur, a l'ancienne.
La detection se fait noakement toute seul en fonction, et si il y'a une erreur en imessage sa te propose de l'envoyer en mode normal il me semble.
Iphone 5 32G Noir Sfr Dual Carrier 2go
Iphone 4 16G Noir Sfr carré 24/24
Iphone 3gs 32G Noir
En bleu ca utilise ton forfait data internet (3g) ou wifi forfait pas payer ou a l'etranger en wifi par exemple, a savoir que sa marche uniquement avec des correspondant qui ont un iphone avec imessage d'activé.
Et en vert sms/mms normal via l'operateur, a l'ancienne.
La detection se fait noakement toute seul en fonction, et si il y'a une erreur en imessage sa te propose de l'envoyer en mode normal il me semble.
bonjour Unclehal,
je pensais que les Imessage fonctionnaient qu'avec les iphones jailbreakés !
si il y a erreur non distribué, effectivement il faut sélectioner le message puis envoyer par texte, je confirme.
Jailbreak Absinthe.
sfr
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.