Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous voila mon probleme ,ce la fait une semaine que j ai un iphone 5, ios 6.02,je n arrive pas a faire les mise a jour des applications depuis l iphone, quand je vais dans mise a jour je tape mon mot de passe et rien ne se passe , c est pourtant le bon mot de passe !! j ai essayer de desactiver le reglage de l heure en automatique, d avancé la date d un jour , d un mois et d une année, c est la meme chose, de reculée la date de la meme façon c est idem, de mettre la date au premier janvier 2038 , toujours idem , je me suis dit qu il fallait restauré c est idem ,je ne sais plus quoi faire, j ai changé plusieurs fois mon mot de passe dans itunes avec toutes leur questions de securité, restauré une autre fois , toujours idem !!!! si je savais au moins comment faire les mise a jour depuis itunes, dans la version que j avais pour mon iphone 4 j allais sur la page des applis je pouvait faire les mise a jour depuis itunes ,mais la dans la version 11 je ne voit pas comment faire ,si quelqu un a une solution , que ce soit pou les mise a jour via l iphone ou via itunes je suis preneur , merci d avance pour les reponses.
iphone 5,ios 6.02 , itunes 11,XP ,orange,non jailbreké
Pour récupérer les maj à partir de iTunes :
Menu____Présentation____Afficher la barre latérale,(ctrl s)____dans bibliothèque, cliquer sur Apps____puis en bas à droite "rechercher les mises à jour."
Dernière modification par cezanne bleu (13-01-2013 12:01:43)
iPhone depuis 2007
A partir de l'iPhone, normalement depuis iOs6, il n'y a plus besoin de fournir de mot de passe, il suffit de cliquer sur le bouton "mettre à jour" de l'appli ou "tout mettre à jour" en haut à gauche de l'écran.
iPhone depuis 2007
salut a tous ,sur l iphone quand je vais sur" tout mettre a jour" il me demande le mot de passe et quand je tape le mot de passe rien ne se passe , j ai icone qui tourne pendant 3 secondes mais rien , pas de mise a jour ! je ne peut pas telecharger d applications sur l appstore !!
Bon, as-tu essayé la manip que je t'ai indiqué en passant par l'ordi ?
Par contre, je ne comprend pas la demande du mot de passe si tu es bien en 6.0.2....................
Tes applis ont bien été achetées avec cet iPhone ou un autre iPhone sous même identifiant Apple ?
iPhone depuis 2007
Les applis je les avais sur l iphone 4 , je les aient supprimées , je n ai plus la pastille sur l AppStore , mais je ne peu toujours pas prendre d applis sur l AppStore via l iphone , mais ça marche via le Pc,je viens d essayer de prendre une applis , l icône instalation apparaît 3 secondes , et ça revient à l icône gratuit mais rien de télécharger !!
Dernière modification par mich6680 (13-01-2013 21:14:10)
Tu n'as pas une ancienne sauvegarde du 4 pour restaurer le 5 ?
Tu confirmes que c'est bien le même compte-identifiant Apple sur les 2 appareils ?
iPhone depuis 2007
salut a tous ,j ai enfin resolu mon probleme , j ai du restauré pour la 5 eme fois ,parametré comme nouvel iphone et la maintenant tout fonctionne je peut prendre des applis sur l appstore , c est cool, pourtant j avais deja fait la manip , enfin ca fonctionne, encore merci pour les reponses.
Très bien, et bien bonne chance pour la suite......
iPhone depuis 2007
Salut a tous , voilà mon problème de mise à jour recommence , via l iphone !! iTunes me fait les mises à jour que de certaines applications , mais d autres non, exemple ""bump" mise à jour ok wikipedia pas moyen, j ai été obliger de supprimé Wikipédia et de réinstaller ensuite, par contre j ai une application qui s appel "convex " cela la , mise à jour impossible , l icône de mise à jour tourne 3 secondes et cela revient sur mettre à jour , je ne comprend pas !! C est chelou quand même , merci pour les réponses
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.