Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Jai démonté mon iPhone 3GS dans le but de changer la vitre, la nappe de jack et le vibreur.
Ça s'est pas passé de manière catastrophique mais j'ai quand même des petits soucis.
Déjà au niveau du jack, si je branche un casque la musique ne sort pas du casque et continue de sortir du haut parleur. UNe idée de ce que j'ai pu rater ?
Ensuite pour le vibreur, Ben il ne vivre pas ! Jettends juste un petit bruit mais pas de vibration sensible. La pièce qui la été livrée n'est pas tout à fait la même : ça doit être un vibreur de 3G et non pas de 3GS puisqu'il n'a pas les petites pattes mais des petits ressorts à la place. C'est pour ça ?
Je me suis basé sur ce tuto :
http://www.ifixit.com/Guide/Installing+ … ack/1548/1
Si ça peut être plus simple pour communiquer en terme de numéro d'étape.
Merci de votre avis !!
Pour le vibreur j'ai remis l'ancien et ça marche donc ça doit être celui que j'ai reçu qui est foireux.
Sinon pour ce qui est de la nappe je vais rajouter pour précision : à l'étape 19 du tuto dont j'ai mis l'adresse, il y a une des vis que je n'ai pas remise parce quelle se prenaient pas dans le pas de vis. C'est la vis rouge entre les deux autres vis rouges. Je sais pas si ça peut avoir un rapport.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.