Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ma femme a un iphone 3GS et moi 1 iphone 5.
Nous avons 1 ipad retina sur lequel nous voudrions pouvoir synchroniser chacun des calendriers des 2 iphones en les gardant distincts (pas de synchronisation entre les 2 iphones).
J'ajoute que les 3 appareils partagent le même compte itunes pour pouvoir partager toutes les applications, si possible par icloud sans passer par google.
Est-ce possible?
Nous voudrions faire la même chose pour les contacts.
Est-ce possible?
Merci d'avance.
En fait j'ai la solution :
créer 1 calendrier dans chaque iphone raccordé à icloud
par le biais du choix du calendrier, n'afficher que son propre calendrier dans son iphone
ne pas créer de calendrier dans l'ipad (à moins de vouloir gérer 1 troisième calendrier spécifique à l'ipad) mais raccorder l'application à icloud.
On peut faire la même chose avec les contacts en gérant des groupes différents (voir l'appli gratuite "group!").
On est jamais mieux servis que par soi même à ce je vois :-)
J'étais en train de réfléchir à votre histoire. J'ai la solution maintenant.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.