Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 4 IOS 6.0.1 apres une chute les touches m et p ne fonctionne plus sur le clavier. J'ai donc remplace l'ensemble vitre et ecran mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai ensuite fait une restauration sans résultat. Je n'ai pas d'autres idées help me please!!!
Le souci est aussi bien quand tu tiens ton iPhone en mode "portrait" qu'en mode "paysage" et que l'écran bascule?
As tu restauré en tant que nouvel iPhone pour voir ?
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
Non le soucis est seulement présent en mode protrait. Oui j'ai fais une restauration en tant que nouvel Iphone
Vraiment bizarre, et lorsque tu est sur un jeu par exemple, la ou les touches "m" et "p" sont normalement, l'écran fonctionne?
Sa ressemble plus à un souci logiciel qu'autre chose pourtant
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
Bizarrement il me semble que quand je joue a des jeux ou autre appli la ou se trouve les touches m et p cela fonctionne. C'est vraiment que lorsque j'utilise le clavier en mode portrati. Pour moi aussi c'est un problème logiciel. j'ai également l'appareil photo qui bug il se fige après quelques seconde d'utilisation.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.