Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-01-2013 11:53:24

furious_jer
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 15

problème de liste de contact unifiée

Bonjour,
Depuis iOs 6 et l'intégration facebook, j'ai décidé de rajouter les infos facebook pour mes contacts. Tout marche nikel sauf pour mes contacts qui n'ont pas le même nom sur facebook que sur mes contacts.
Par exemple si: Jean-Bernard Machin s'appelle JB Mach' sur facebook et bien dans mes contacts apparaîtra le nom: JB Mach' et là je me dit: pas de prob: j'associe avec la foncton: "contacts associés" les 2 nom et ensuite ça me crée une fiche unifiée.

Sauf que le problème est que quand je crée ma fiche unifiée, j'ai beau aller sous le vrai nom: Jean-Bernard Machin et cliquer sur: "utiliser ce nom pour la fiche unifiée" au bout de quelques jours le nom facebook reviendra comme nom de la fiche unifiée..
Du coup je ne sais plus comment faire et je sollicite votre aide
Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.