Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
Après avoir utilisé la fonction recherche, je n'ai pas trouver de solution à mon problème.
J'ai cassé l'écran de mon Iphone, je l'ai donc changé (moi même), tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou il a subit un autre choc.
Et maintenant le micro ainsi que les haut parleurs (haut et bas) ne marchent plus, quand je met les écouteurs pareil,
aucun son ne sort de mon appareil hormis le même bruit que lorsqu'on reçoit un message a coté d'une radio le petit bip bip
Il marche seulement lorsque j'utilise le kit parrot.
J'ai bien vérifier tout est branché comme il faut, de quoi cela pourrait t'il venir ?
Le bloc haut parleur/micro a changé ?
bonjour
tu veut dire que en appel, il ne marche pas? essaye la fonction dictaphone, et la fonction musique! si les deux marchent et que quand tu passe un appel plus rien ne marche, c'est que c'est la puce 10c0 de la carte mère qui m***e.
Non que ce soit en mode musique appel jeux etc aucun son sauf quand j'appel avec le kit parrot
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.