Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-01-2013 20:21:44

crapo11
Membre
Inscription : 25-06-2010
Messages : 259

soucis iphone 4 plus de son ni de micro lors d'un appel

bonjour
je revient vers vous encore une fois, j'ai un soucis sur un iphone 4 IOS 6.0.1, débloqué d'origine, marchait très bien avant, mais d'un coup, lors d'un appel le haut parleur s'active directement au début de l'appel tout seul et j'entend rien et on ne m'entend pas, si je désactive le haut parleur sa fait pareil.
Plus de son ni de micro lors d'un appel, sinon en utilisant le dictaphone et la musique les deux marchent très bien, mais lors d'un appel plus rien.
quelqu'un a une solution?
merci beaucoup pour votre aide

Hors ligne

#2 09-01-2013 12:00:35

Bilbo
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 1

Re : soucis iphone 4 plus de son ni de micro lors d'un appel

Bonjour,
Je me suis inscrit pour poster ce problème là... j'ai la même chose depuis deux jours avec mon iphone 4, même configuration mais non débloqué. J'ai essayé un peu tout : réinitialisation, remise de la carte SIM, mise des écouteurs pendant l'appel etc. Mais rien ne marche et je ne trouve aucune autre solution. J'ai essayé de m'appeler avec l'application "Viber" et j'entends bien à partir des écouteurs au dessus de l'écran.
Je me demandais, tu es chez quel opérateur ?

Dernière modification par Bilbo (09-01-2013 12:11:33)

Hors ligne

#3 09-01-2013 12:11:44

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : soucis iphone 4 plus de son ni de micro lors d'un appel

Cela ne viendrait il pas du capteur d'ambiance de l'iPhone ? C'est un tout petit trou situé en haut de l'appareil qui sert de réducteur de bruit.
Si il est bouché, l'iOS est perturbé et donne ce genre de problème.
A moins qu'il soit tombé ...

Hors ligne

#4 09-01-2013 13:19:27

crapo11
Membre
Inscription : 25-06-2010
Messages : 259

Re : soucis iphone 4 plus de son ni de micro lors d'un appel

bonjour
je suis chez free, oui des fois sa provient de ce capteur d'ambiance, j'ai essayer de le changer et de voir si le trou est bouché... et ce n'est pas sa.
de ce que j'ai trouvé, c'est la puce 10C0 qui gère sa et c'est elle qui m***e!!! j'ai trouvé un réparateur qui va me faire sa mais c'est pas donné (70 euros).
on va bien voir.
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.