Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[Modèle] : iPhone 4S 32 Go
[Couleur] : Blanc
[iPhone OS / Firmware] : 5.1.1 (possibilité d'être mis à jour)
[BootROM] : iBoot-838.3
[BaseBand / Prog. du Modem] : 2.0.12
[JailBreaké] : Oui Untethered
[DéSIMlocké] : Oui (Officiel Bouygues)
[Date d'Achat] : octobre 2011
[Lieu de l'Achat] : Boutique internet Bouygues
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Non
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Excellent
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine (chargeur secteur + câble USB + boîte d'origine et son contenu) Je ne met pas en ventes les écouteurs d'origines, ils fonctionnent encore mais leur état ne les rend pas spécialement vendable. Je met en vente à la place des écouteurs earpods neuf acheté le 24 nov 12 et jamais utilisés. Ils sont encore dans leur boite d'origine et je fournit la facture Apple avec.
Conditions de Ventes :
[Prix] : 415 euros
[Fixe ou Négociable] : Négociable
[Lieu où se trouve votre Matériel] : France ; Hauts-de-seine (92) ; Bois-colombes
[Paiement] : Liquide si remise en main propre. Sinon, Paypal ou virement avant envoi.
[Transaction] : En main propre de préférence ; possible par voie postale (frais de port sup)
[Échange] : Non
Autres :
[Commentaire] : Arrière de l'iPhone toujours protégé par une coque. La face avant idem via une protection rigide. Très souvent nettoyé en profondeur il na subit aucun choc ni aucune grosse maltraitance particulière (je suis très soigneux).
[Photos] :
Le Phase One P45 fait des photos absolument sublimes !
Vous me le livrez en Haute-Savoie?
Le Phase One P45 fait des photos absolument sublimes !
Heureusement vu le prix... éclairage un peu fort quand même mais c'est pour pinailler.
A côté de ça un D800E à 36 Mpx fait pas loin de la même chose pour moins cher
Je n'avais encore jamais vu de photos faites au moyen format sur le forum pour une vente, c'est la classe !!!
Bonne vente.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour à tous,
Alors pour @Thorolf15 oui j'accepte de livrer dans toutes la France, à la seul condition comme indiqué dans l'annonce, qu'un paiement au préalable soit fait via Paypal .
Pour @Julien35 et @rico, étant photographe dans un studio de pub je me suis dit effectivement que c'était mieux (pendant une petite pause ) de réaliser ces photos au moyen format pour que lon puissent mieux voir les détails du téléphone . Et effectivement ici c'est bien un P45 monté sur hasselblad H2D objectif 120 mm . Et pour rico, oui pour la lumiere j'ai un peu cartonné sur l'éclairage car j'ai profité de celle d'une prod en cours pour faire celle-ci et c'est vrai que c'est un peu vif ;p.
Dernière modification par ibenoit (08-01-2013 14:08:11)
Bonjour Benoit,
je suis preneur pour une remise en main propre et paiement en liquide.
Couriel envoyé
Désolée Cocowsome iPhone vendu hier .
Je vais signaler pour que les modo ferme l'annonce .
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.