Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous,
voila depuis plusieurs jours la météo sur mon iphone 5 sfr ne fonctionne plus pour certaines villes en 3g alors qu'en wifi tout est nickel!le soucis vient de sfr ou yahoo?
je tiens a préciser que la bourse fonctionne parfaitement en 3g!merci d'avance!
iphone 5 blanc 16 go sfr ios 6.0.2 non jailbreaker
Même soucis pour moi SFR aussi...
Ça marche actuellement après avoir été dans l'application appuyer sur le bouton power et appui long sur le bouton home jusqu'à revenir au menu principal,puis réinitialiser les réglages réseaux et ça marche a nouveau mais pour combien de temps?
ca a marcher quelques jours et aujourdhui ca ne marche plus en 3g!certaines villes ne s'actualise plus et la recherche de villes ne donne aucun résultat!!
quelqu'un rencontre t'il le meme probleme?si oui merci de votre aide!
iphone 5 sfr non jb
J'ai eu le meme soucis aux alentours de noel et maintenant c'est résolu sans avoir besoin de redémarrer, internet OK mais la météo ne se mettait pas a jour, je pense plutot qu'il y avait un soucis avec Yahoo car avec Accu Weather ça fonctionnait.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
en wifi tout marche nickel,en 3g certaines villes ne se mettent pas a jour et la recherche est hs!!jai tout essayer reboot reinitialiser les reglages reseaux toujours le meme probleme!pourtant a lachat de liphone 5 pas de soucis,et je vois sur different forum que je ne suis pas le seul!!
Sinon meilleure solution dans données cellulaires changer sl2sfr pour wapsfr!laisser les réglages mms inchangés!ca marche comme ça!
Salut à tous,
j'ai le même soucis avec mon nouveau iPhone 5. J'ai cherché une solution ou une alternative sur http://iphone5-fr.com. Il y a de bons plans sur ce site, malheureusement, je n'ai pas pu trouvé comment je pourrai résoudre mon problème. Quelqu'un a-t-il d'autres idées à proposer s'il vous plait ? Merci d'avance.
Joli coup de pub...
Bonjour depuis quelques jours ça marche en sl2sfr comme au début!!surement un bug de sfr!!ma version opérateur est 13.0!bon courage pour les autres!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.