Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[Modèle] : iPhone 5 - 32 Go
[Couleur] : Noir
[iPhone OS / Firmware] : 6.0.2
[BootROM] :
[BaseBand / Prog. du Modem]
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui acheté comme sa
[Date d'Achat] :
[Lieu de l'Achat] : Free Mobile
[Facture Fournie] : Oui (si vous voulez une lettre de changement de propriétaire aucun soucie)
[Garantie] : Oui
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Bon état (une petite rayure sur la pomme)
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Boîte et accessoires d'origine complets et en plus un bumper (Bumper iPhone 5, SPIGEN SGP Neo Hybrid EX Snow, Argenté = 32) .
[Prix] : 650
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Nantes, possibilité de récupéré sur PARIS le Mardi et Mercredi (le reste du temps à Nantes)
[Paiement] : Liquide & Virement & Paypal & Chèque
[Transaction] : Main propre ou envoi (à votre charge)
[Échange] : Non
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par flamousso (04-01-2013 17:00:55)
Bonjour,
Votre annonce n'est pas conforme. Il faut que sur la photo apparaisse écrit de votre main votre pseudo et la date
Je vous laisse jusqu'à 20:00 pour modifier
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonjour,
Votre annonce n'est pas conforme. Il faut que sur la photo apparaisse écrit de votre main votre pseudo et la date
Je vous laisse jusqu'à 20:00 pour modifier
Bonjour,
Milles excuses, voila qui devrait maintenant respecté la charte je l'espère.
Merci
Dernière modification par flamousso (03-01-2013 17:43:26)
Impeccable ! Merci
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Le téléphone est toujours en vente 04/01/2013 à 15h21.
Téléphone toujours en vente.
Juste un conseil, le prix est certainement trop proche du prix du neuf chez Apple.
Pour une vente rapide ce n'est pas un avantage, surtout avec la petite rayure que tu signales.
A 29 près je vais m'en acheter un neuf chez Apple.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
C'est un 32 rico
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Ah oui... oups ! sorry
Prix correct du coup... un peu de patience alors, bonne vente
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci bien, je suis très patient.
Bonjour,
Annonce toujours d'actualité?
Intéressé par une remise en mains propres sur Paris mardi ou mercredi prochains.
Cordialement
Bonjour à tous, l'iphone à été vendu Mardi Matin à un parisien.
Cordialement
Je n'arrive pas à modifié le titre tu post pour y collé vendu.
Bonjour
Je n'arrive pas à modifié le titre tu post pour y collé vendu.
Titre modifié avec l'intitulé "VENDU" + fermeture de lannonce.
Pour information, seuls les membres du Staff du forum peuvent modifier les titres de discussions. Il faut donc utiliser la fonction "Signaler" afin de nous prévenir et ensuite, on se charge de le faire à votre place.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.