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Bonjour, lorsque je supprime un mail, un texte apparait : Deplacement du message impossible le message na pas pu être deplacé vers la boite aux lettres Corbeille.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
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Bonjour, lorsque je supprime un mail, un texte apparait : Deplacement du message impossible le message na pas pu être deplacé vers la boite aux lettres Corbeille.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bonjour,
Déjà peut être donner le nom du service, c'est une adresse Gmail, Hotmail, etc ?
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Bonjour Joël eyePhone
sur mes 3 boites mail : Yahoo, Laposte.net, Gmail
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Ok, quand vous allez dans l'appli native de Mail, voyez vous toutes vos BAL ? Si oui, voyez vous dans BAL et sous la rubrique "Comptes" vos 3 comptes ?
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Oui, je vois tout ça.
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Parfait, quand vous cliquez sur chaque compte (LaPoste, Gmail et Yahoo), voyez vous "envoyé", "reçu", "brouillon", "corbeille" ?
Autre chose, le message qui vous dit impossible de ..." le fait pour les 3 comptes ou moins ?
Je sais qu'il y a ou il y a eu des problèmes avec Yahoo, ce ne serait ce compte qui aurait un problème ?
Dernière chose, quel est votre opérateur ?
Dernière modification par Joël Jacquard (06-01-2013 17:57:21)
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Quand je clique sur chaque compte je ne vois pas envoyé, recu, brouillon, corbeille
Le message me le dit pas toujours sur les 3 mais toujours sur : "toutes les boites' det si je vire les mails par toutes les boites ils reviennent dans leur boite mail respective comme si la boite mail faisait office de poubelle !
Opérateur Bouygues
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j'arrive a en virer 1 ou 2 de temps heureusement.
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C'est un vrai boxon
Le mieux est de suprimer chaque compte et de les reparamétrer.
Aller dans Général > Mail, Contact, Calendrier > ajouter un compte ... et de remettre tout ça dans le bonne ordre.
N'oubliez pas de mettre votre adresse préférée par défaut dans la section "Mails" (sous Signature).
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D"accord, je vais faire ça. Merci beaucoup de votre aide.
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Si le problème persiste, mieux vaut contacter Bouygues. Soit via le web, une boutique ou le service client car j'ai déjà vu ce problème avec un autre utilisateur et le problème venait de chez Bouygues.
Dernière modification par Joël Jacquard (06-01-2013 18:15:35)
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Merci du conseil, je n hésiterai pas à les contacter, une boutique est proche de chez moi
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