Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[Modèle] : iPhone 5 16G Noir
[iPhone OS / Firmware] : ios6.0.1
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] :non
[Date d'Achat] : 22 Octobre 2012
[Lieu de l'Achat] : Bouygues Telecom
[Garantie] : Oui jusqu au 22 octobre 2013 je n'ai plus la facture d'achat mais j'ai bien la preuve de garantie apple avec le numéro de série et imei du téléphone
[Boite] : Ouverte
[État Général Physique] : Neuf suite à échange à l'Apple store de la Défense le 04 janvier 2013 protection avant arrière toujours présente
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : oui
[Accessoires Fournis] : Boite, notice, chargeur,cable usb, écouteur de mon iphone 4s qui sont comme neuf ( je garde ceux de l'iphone 5 )
Conditions de Ventes :
[Prix] : 550
[Fixe ou Négociable] : négociable
[Lieu où se trouve votre Matériel] : 94
[Paiement] : Liquide
[Transaction] : Main propre uniquement paris région parisienne
[Échange] :Non
Ce serait sympa à toi de demander auprès de Bouygues le désimlockage de ton iPhone, celui-ci ayant été changé en SAV Apple, ça rendrait la vie plus simple à un acheteur de ton appareil.
Pour toi il n'y a qu'un coup de fil à passer au 614, ça donnera plus d'attrait à ton iPhone même si le prix est déjà très correct.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
merci rico pour ton message mais je suis le second propriétaire donc le téléphone restera bloqué bouygue télécom
merci rico pour ton message mais je suis le second propriétaire donc le téléphone restera bloqué bouygue télécom
C'est bien de la préciser alors, car en lisant ton annonce on pense que c'est toi qui l'a acheté chez Bouygues.
Et c'est bien toi qui l'a fait changer à l'Apple Store des 4 temps ?
Tant que j'y pense, la prochaine fois que tu mettras une annonce tu pourras penser à mettre la date en plus de ton pseudo sur la feuille manuscrite, je ne crois pourtant pas que tu sois à ta première vente ici...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
vendu merci
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.