Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, je vends un iPhone 4S noir 64 Go en excellent état ! Il n'a pas une seul rayure et a toujours été protéger par un film de protection.
[Modèle] : iPhone 4S 64Go
[Couleur] : Noir
[iPhone OS / Firmware] : 6.0
[BootROM] :
[BaseBand / Prog. du Modem] : 3.0.04
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui, officiellement par Apple. (voir image, j'utilise l'opérateur Free)
[Date d'Achat] :
[Lieu de l'Achat] : Paris,
[Facture Fournie] : Facture introuvable
[Garantie] : Non
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Excellent, toujours protéger par un film (film spécial "3D" voir ci dessous image)
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine, sans écouteurs pour cause d'hygiène, avec outil d'extraction de sim et avec sa boite.
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 480
[Fixe ou Négociable] : Négociable
[Lieu où se trouve votre Matériel] : France, Yvelines, Plaisir
[Paiement] : Uniquement en liquide.
[Transaction] : Main propre uniquement ! Pas d'envois.
[Échange] : Non
Autres : l'iPhone est vraiment en excellent état, il a toujours été protéger par un film de protection qui est matte et "3D" (voir image), l'iphone sera restauré avant la transaction, et je laisse le film de protection qui vous intéressera surement.
[Images] :
Voici la protection que je laisserai sur l'iphone.
Dernière modification par toto2k (05-01-2013 15:32:23)
elle est superbe ta protection, tu l'a trouvé ou sans indiscrétion?
Il y a plusieurs style différent de film de protection effet 3D : voici un exemple Ici
Pas dintéressé ?
Patience, on sort des fêtes de Noël et tout le monde n'a pas forcément 480 en liquide à mettre dans un iPhone.
En imposant un règlement en liquide et en mains propres, sans envoi possible, tu diminues grandement tes chances de vente rapide.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui, je comprends, mais bon c'est toujours plus sur en main propre que par envois
Dernière modification par toto2k (05-01-2013 13:32:18)
Salut,
Ton iPhone est toujours dispo ?
A+
Enjoy the little things
Oui toujours dispo, mais plus pour très longtemps car j'ai un rendez vous demain pour l'iphone donc je pense que je vais bientot fermer le topic.
Dernière modification par toto2k (07-01-2013 23:55:56)
iPhone => Vendu
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.