Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-01-2013 19:35:40

D'narg
Membre
Inscription : 02-01-2013
Messages : 6

points relais lors d'une commande au service client SFR par téléphone?

Alors voilà,
J'ai commander mon iphone 5 noir 16go avec nouveau forfait, chez SFR au service client par téléphone.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait, que ce soit pour le dernier Iphone ou pour un autre téléphone combien de temps met la livraison au point relais en général?
Sachant que j'ai passer ma commande le samedi 29 Décembre, si vous avez une estimation pour la réception elle sera la bienvenue! :)
Merci



Cordialement


Iphone 5 noir 16go
Ipad V1 32 go
Ipod Touch V2 8go
Mac book pro

Hors ligne

#2 02-01-2013 20:00:53

xavier0911
Membre
Inscription : 02-01-2013
Messages : 6

Re : points relais lors d'une commande au service client SFR par téléphone?

Salut pour ma part toutes mes commandes au service client sfr j'ai reçu mes Tél sous 48 heures mais compte en jours ouvrable , alors la avec les ponts ?

Hors ligne

#3 02-01-2013 20:16:55

D'narg
Membre
Inscription : 02-01-2013
Messages : 6

Re : points relais lors d'une commande au service client SFR par téléphone?

Merci de ta réponse, je l'ai commander le 29 donc le dimanche non , le lundi oui et le mardi non(nouvel an) puis aujourd'hui alors je devrais l'avoir reçu logiquement...
Mais a tu eu un email de confirmation comme quoi la commande étais bien arriver au points relais? Parce que moi rien de ce côté là.


Iphone 5 noir 16go
Ipad V1 32 go
Ipod Touch V2 8go
Mac book pro

Hors ligne

#4 02-01-2013 21:06:41

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : points relais lors d'une commande au service client SFR par téléphone?

regarde plus bas, il y a une section "opérateur de téléphonie", ton sujet aurait dû s'y trouver wink

sinon, 48h normalement, demain je pense que c'est tout bon, appelle les


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.