Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut la communauté,
Alors voilà ce topic s'adresse plus particulièrement aux personnes étant en attente de leur iPhone 5 tout comme moi,
Dieu sait que l'attente de ce bijoux est parfois assez difficile et frustrante (j'en fais la joyeuse expérience..)
Sachant que je passe d'un Windows phone HTC trophy à un iPhone 5 (mon premier meme si je suis déjà fan d'appel ayant notamment ipad , iPod , Mac.. ) Le changement va être assez brutale au niveau hardware , meme si mon petit HTC au bout de 2ans tiens très bien la route (aucune egratinures , toujours aussi rapide etc..). Mais voila la firme de la pomme m'a fait changer d'avis avec son I5..
Donc voilà si vous êtes dans l'attente comme je l'ai dis plus haut , n'hésitez pas à décrire ce que vous attendez de ce produit, dites nous depuis combien de temps vous l'attendez, et ou êtes vous procurer votre I5..
Ce qui serait intéressant aussi c'est de dire sur quel téléphone étiez vous avant de passer à l'I5 (histoire de voir si vous allez prendre une claque en l'allumant pour la première fois ^^).
Et puis pour les chanceux l'ayant tout juste eu , quelles sont vos premières impressions en le sortant de sa jolie boîte, voila voila
Cordialement
Iphone 5 noir 16go
Ipad V1 32 go
Ipod Touch V2 8go
Mac book pro
+1
Iphone 5 noir 16go
Ipad V1 32 go
Ipod Touch V2 8go
Mac book pro
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.