Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir
Depuis la MAJ en 6.0.2 mon téléphone ne capte plus le signal du réseau comme avant!!Est ce que quelqu'un a eu le même problème??Y'a t'il une solution pour ce problème?
Iphone 2g 3.1.3 jailbreaké....iphone 5 16go débloqué officiel..itunes 11...Ipad 3 6.0.1..
Fait une réinitialisation des paramètres réseaux pour voir
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Fait une réinitialisation des paramètres réseaux pour voir
Iphone 2g 3.1.3 jailbreaké....iphone 5 16go débloqué officiel..itunes 11...Ipad 3 6.0.1..
Si déjà tenter : renseigne toi au près de ton opérateur si il y a pas un souci de réseau (ça peut arriver)..
Je ferai un test croisé sinon, et ensuite une restauration classique, voir en tant que nouvel iPhone après..
Tu es chez quel opérateur? Tu as quel type de souci réseau ?
Iphone Xr 64 giga Noir
Si déjà tenter : renseigne toi au près de ton opérateur si il y a pas un souci de réseau (ça peut arriver)..
Je ferai un test croisé sinon, et ensuite une restauration classique, voir en tant que nouvel iPhone après..
Tu es chez quel opérateur? Tu as quel type de souci réseau ?
Je suis chez sfr
Avant la MAJ OTA j'avais les 5 barres de reseau chez moi, maintenant j'ai 1 barre voir 2 au meilleur des cas
J'ai deja fait une restauration via itunes sans consequence
Ma femme est chez sfr aussi et elle a toutes ses barres de reseau avec son samsung.!!
Cela m'a tout l'air d'être un souci de iOS ..
A part un soft rezet, ou contacter le SC SFR..
Peut pas plus t'aider
Iphone Xr 64 giga Noir
Cela m'a tout l'air d'être un souci de iOS ..
A part un soft rezet, ou contacter le SC SFR..
Peut pas plus t'aiderIphone 2g 3.1.3 jailbreaké....iphone 5 16go débloqué officiel..itunes 11...Ipad 3 6.0.1..
Tu n'es pas le seul a avoir eut un effet inverse mais cela peut provenir de beaucoup de chose : sim, réseau, iOS, iPhone..
Tu es en DC chez sfr ? Tu n'utilises pas de bumper en alu également ?
Le souci est présent partout ou principalement chez toi ?
Essaye de faire une restauration d'usine de l'iPhone mais sans rajouter ta sauvegarde, ni d'application ..
Sfr risque te proposer le Femto pour ton souci, c'est quasi certain..
Mais faudrait voir d'où vient le souci déjà
Iphone Xr 64 giga Noir
Tu n'es pas le seul a avoir eut un effet inverse mais cela peut provenir de beaucoup de chose : sim, réseau, iOS, iPhone..
Tu es en DC chez sfr ? Tu n'utilises pas de bumper en alu également ?
Le souci est présent partout ou principalement chez toi ?Essaye de faire une restauration d'usine de l'iPhone mais sans rajouter ta sauvegarde, ni d'application ..
Sfr risque te proposer le Femto pour ton souci, c'est quasi certain..
Mais faudrait voir d'où vient le souci déjàIphone 2g 3.1.3 jailbreaké....iphone 5 16go débloqué officiel..itunes 11...Ipad 3 6.0.1..
Bonsoir
Après une petite période d'essai et bien le problème est résolu,le réseau est redevenu normal..
Merci pour vos conseils.
Bonne chose de fête
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.