Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alrs voila, pour noel j'ai eu une stattion d'acceuil pour iPhone, iPad, iPod, de marque Muse. Je l'attendai depuis tellement longtemps !!!
Seulement voila , comme je le craignait, quand je branche pour iphone sur le dock il ne se passe rien ... Il ne charge pas, je ne peux pas ecouter la musique , rien. J'ai tester avec mon ipad, celui ci marche impecablement bien ! Il ce recharge quand je le branche et la musique marche.
Jai tout essayé : nettoyer la prise de mon iphone a coup d'aspirateur, l'éteindre sur la station et le rallumer, le brancher tout en ayant la musique en marche ... Rien n'y fait . (iPhone non jailbreaker, iOS 6.0.1 )
Quand j'ai eu l'idee de vouloir une station d'acceuil, je suis aller les tester chez Boulanger. Et j'ai eu le meme probleme. Seulement , je ne pensait pas qu'il y avait un vrai probleme.
HEEEEEELP ME PLEASE !
" Ce n'est pas parce que tu est beau que je t'aime , c'est parceque je t'aime que tu est beau ... "
C'est bien marqué que c'est compatible avec iPhone?
Tu n'as pas la possibilité d'essayer avec l'iPhone de quelqu'un d'autre? Le souci viens peut être de ton iPhone, si sa fonctionne avec ton iPad..
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
Oui j'ai essayer d'autres iphones dessus et ils marchent. Je suis aller chez une amie qui a une station Thomson , et mon iphone fonction dessus. Je ne comprend plus rien ...
" Ce n'est pas parce que tu est beau que je t'aime , c'est parceque je t'aime que tu est beau ... "
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.