Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je possède un iphone 4 version 4.0.1 le problème est que je ne peux pas le mettre à jour ma version étant trop ancienne il y a risque de bug, je ne vois pas comment faire pour réussir enfin à le mettre à jour. Merci de m'éclairer.
Bonjour,
Avec iTunes il ne devrait y avoir aucun problème pour le mettre à jour.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Il y a un problème car il y a un trop grand décalage entre la version que j'ai et la version actuelle ce qui le rendrait inutilisable si je la fait. Il faudrait que je fasse les mises à jour une par une pour que la version change petit à petit (je sais pas si je suis très clair), je vois pas comment faire. Merci
D'où tu sors cette ineptie
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Quand je l'ai faite par itunes il a bug et impossible de le rallumer j'ai été obligé d'appeler apple et ils m'ont dit que la version est trop vieille et qu'il y a un décalage entre celle que j'ai et l'actuelle qu'il faudrait les faire une à une mais je vois pas comment faire, c'est mon problème
Ce sont des âneries d'autant que c'est impossible car les firmwares entre le tien et le dernier ne sont plus signés.
ouais fin c'est quand même bizarre qu'il est bug et qu'il me fasse un message erreur, la personne que j'ai eu au téléphone ma dit que l'iphone ne "comprenait pas ce qu'il se passait et que trop d'informations lui parvenait d'un coup" qu'il ne fallait pas que je réessaye sinon il risquait de ne plus se rallumer. est-ce que t'as une solution pour faire les mises à jour une par une jusqu'à la récente?
ça n'est pas possible il faut que tu le restaures avec la dernière version 6.0.1 sans y mettre ta sauvegarde c'est à dire nouvel iPhone. Voilà
AH AH ça a le mérite d'être clair! Apple n'est pas parfait.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.