Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-12-2012 12:28:02

pagovinasse
Membre
Inscription : 24-07-2010
Messages : 8

Configuration Face time et Imessage impossible

Bonjour et joyeux Noel a tous.
Ma femme vient de debaler son nouveau joujou,un Ipad Retina 32G,mais au moment de la config de face time et de Imessage retour a chaque fois au menu connexion apres validation,si quelqu,un peu m'eclairer je prends,merci.
J'ais aussi un probleme avec la Smart cover qui ne met pas l'Ipad en veille,decidement.

Dernière modification par pagovinasse (25-12-2012 12:35:12)

Hors ligne

#2 26-12-2012 08:58:56

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : Configuration Face time et Imessage impossible

Salut,

Pour la mise en veille dans "général" il y a une option "mise en veille en fermant l’étui"

Pour facetime et imessage, j'ai configuré un Ipad hier et RAS, donc vois pas ou ça coince pour vous, sorry


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

#3 26-12-2012 10:20:23

pagovinasse
Membre
Inscription : 24-07-2010
Messages : 8

Re : Configuration Face time et Imessage impossible

Merci rotorhead07,pour Facetime et Imessage j'ai trouvé,c'etait un probleme de fuseau horaire,mal configure de ma part.
Par contre pour la mise en veille, meme avec l'option cochée ça ne marche toujours pas.pourtant c'est un Smart case Apple...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.