Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir a tous et toute, je tien tous dabord a souhaiter un joyeux noel a tous
ensuite je vous ecris ce soir car j'ai un probleme sur mon 4s, je vous explique
alors voila ma betterie montrai d enorme signe de faiblesse, j'ouvre mon iphone, et je regarde la baterie, juste regarde (et je trouve qu elle a un peux fondue sur le cote), je la replace je rebranche et je remonte, je rallume alors le telephone et la surprise je m apercois que l'iphone 4s reste bloque sur recherche, que j'enleve la sim ou pas, alors j ai essayer de le restaurer et la surprise il m'affiche erreur 1
alors j ai chercher sur internet ce qui pouvais cause le blocage de mon iphone 4s sur recherche..
plusieur reponse on ete lus, comme le telephone est tomber dans l eau ou autre (le telephone n'est jamais toimber ni dans l eau ni autre part) et que celui ci perde le numero imei
et une derniere reponse ma ete donne, comme quoi cela pouvais provenir de la batterie qui etais trop HS, et qui donc ne donnais pas assez d info et qui provoquait donc un probleme qui ne donnais pas le numero imei donc cest pour ceci le tel reste sur recherche.
est ce que sa peux provenir de la batterie ??
cordialement en attente d'une reponse dans les plus breve delais
ps: desole pour faute d'orthographe
Bonjour.
En démontant tu as peut être bougé un capteur ou une conneçtique, essaye de regarder
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.