Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-12-2012 15:04:01

InfoYANN
Membre

Besoin de réactiver après mise à jour iOS ?

Bonjour,

J'ai trouvé une très bonne affaire pour un iPhone 5 blanc 64 Go débloqué tout opérateurs. Je l'ai acheté, il était encore sous blister venant de chez SFR. Ayant fait un achat similaire il y a un an pour un 4s, j'avais des gros doutes sur le "débloqué tout opérateurs".

N'ayant pas reçu ma nano sim, je me suis rendu dans un Apple Store et ils y ont mit une nano sim Orange et l'iPhone s'est bien activé...

Je peux donc l'utiliser comme iPod en attendant ma nano. Sauf qu'iTunes me parle d'une mise à jour iOS.

Puis-je faire cette mise à jour sans qu'il me redemande l'activation du téléphone ou il vaut mieux que j'attende ma nano sim svp ?!

Merci par avance...

iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

#2 24-12-2012 15:11:00

vreu
Membre
Site Web

Re : Besoin de réactiver après mise à jour iOS ?

Salut, tu devras réactiver avec une nano sim après la MAJ

iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

#3 24-12-2012 15:16:36

InfoYANN
Membre

Merci pour la réponse rapide smile

Je m'en vais de se pas virer l'iPhone d'iTunes mdr.

#4 24-12-2012 15:54:04

dagostino
Membre

faire très très attention aux mobiles vendu pas chére qui sont prit avec subvention opérateur, cette été j'ai acheté un galaxy s3 pas tres chere aussi avec une facture , celui ci s'est retrouver blacklisté car la personne qui avais souscrit la ligne a tout simplement fait oposition aux prélèvements
surtout que je veux pas te faire peur , mais SFR sont les champion pour ça , fait une recherche sur Google

Dernière modification par dagostino (24-12-2012 15:54:24)

#5 24-12-2012 17:21:34

InfoYANN
Membre

C'est pas spécialement beaucoup moins cher... 150 euros en moins que le neuf, c'est pas non plus énorme wink

Mais bon, il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis pour le moment en tout cas...

Et puis j'en suis pas à mon premier achat non plus d'occasion. Ça serait pas de chance mais bon. Qui vivra verra !

Dernière modification par InfoYANN (24-12-2012 17:25:19)

#6 24-12-2012 22:48:01

rico
Modérateur

Par rapport à la question de départ, je préconise aussi d'attendre la nano sim avant de faire la MAJ, d'autant qu'il n'y a pas d'urgence particulière à la faire wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.