Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je possède un iPhone 4S acheté en février 2012 et depuis quelques semaines, je constate divers ralentissements au niveau du téléphone, le bouton Home ne réagit pas toujours comme il doit (de plus il a tendance à pivoter sur lui même dans le sens horaire à force de le toucher), le tactile qui ne réagit pas pendant plusieurs secondes (ce matin encore, j'ai glissé mon doigt au moins 10 fois de suite pour le déverrouiller avant succès).
J'ai fait une restauration à l'instant et j'ai trouvé ça bizarre que le téléphone ne se rallume pas tout seul pour la terminer, j'ai du le faire moi même deux fois, car la première fois la pomme est apparu mais s'est réeteinte. Ensuite le téléphone s'est rallumé.
Et pour finir, il y a une sorte de chose bizarre assez molle qui sort de sous la face avant en juste en dessous du bouton veille. j'ai pris une photo, j'espère que vous la verrez.
Est ce que je dois renvoyer mon téléphone en Apple Store avec tous ces problèmes ou ce n'est pas valable ?[Je précise, l'iPhone n'a jamais été jailbreaké]
Merci pour vos réponses
Dernière modification par Don (24-12-2012 15:36:00)
Perso je l'enverrai vite en SAV avant que la garantie n'expire. Car tu as fait une restauration, donc bon.
Mais sinon il est tombé dans du liquide ? Ou alors ce truc qui sort, c'est des composants qui fondent lol... Il surchauffe peut-être.
Renvoie vite !
Dernière modification par Fabiolo (24-12-2012 17:40:45)
iPhone 5 - 16 Go / iOS 8.3 / Free Mobile illimité
Oui justement, heureusement que ma garantie n'est pas encore expirée mais je ne savais si c'était recevable en sav.
Non le téléphone n'est jamais tombé dans l'eau ni tombé.
De quoi pourrait venir cette chose qui dépasse ? De la colle peut être ?
Dernière modification par Don (24-12-2012 19:35:08)
Je sais pas si c'est recevable, mais essaye.
Parce qu'un bug ça passe, mais là y a un problème matériel. Faudrait pas qu'ils en déduisent que ça vienne de toi...
iPhone 5 - 16 Go / iOS 8.3 / Free Mobile illimité
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.