Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Alors voilà depuis quelque temps les écouteurs de mon iphone 5 ont un problème. Il y a l'écouteur gauche qui bug, je m'explique, quand je le met normalement dans mon oreille je n'entend presque pas a gauche (à droite cela fonctionne parfaitement) et quand je relève un peu l'écouteur gauche dans mon oreille il remarche normalement. Donc je ne sais pas de quoi sa peut venir.
Cordialement
Think different !
Apple Iphone 5 16G noir
MacBook Air 13"
de ton oreille
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
J'allais, aussi, poser la question : et si tu inverse les écouteurs ?
iPhone depuis 2007
Non c'est pareil j'ai essayé aussi !!
Think different !
Apple Iphone 5 16G noir
MacBook Air 13"
Il doit y avoir un faux contact au niveau du câble à la connexion avec la coque d'écoute.
Je ne crois pas que cela puisse faire l'objet d'un retour SAV.
iPhone depuis 2007
Bien sur que oui ça passe en sav. Appelle Apple, ils vont t'ouvrir un dossier.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Ah, tant mieux, je pensais que ce type d'accessoire était exclu. C'est, donc, la meilleure solution......et, normalement, ça va vite.
iPhone depuis 2007
Il faut juste que tu n'oublie pas de renvoyer les tiens avec l'enveloppe fournie.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.