Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-12-2012 16:16:41

hikari
Membre

supprimer un compte icloud sur un iphone sans perdre les données?

Bonjour

Voilà je m'explique : je viens d'acquérir un iphone 5 alors que je possédais le 4 que j'ai dc donné à un membre de ma famille.
Seulement maintenant voilà, nos portables synchronisent à savoir que mon compte icloud est encore connecté sur son portable et donc lorsque la personne supprime par exemple un contact cela se répercute sur mon mobile et cela efface donc aussi le contact.

Ma question est donc la suivante : est ce que si la personne supprime depuis son portable icloud en allant ds Réglages > Icloud> supprimer le compte, est ce que cela va supprimer ttes les données immédiatement sur mon portable ( contacts, calendrier, mails, sms, photos etc...)

Je pose la question avant de faire une bêtise...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

Bonnes fêtes de fin d'année

hIKARI

#2 23-12-2012 17:18:41

cezanne bleu
Membre

Re : supprimer un compte icloud sur un iphone sans perdre les données?

Il faut restaurer l'iPhone 4 en tant que nouvel iPhone. Toutes les données antérieures seront supprimées et créer un nouveau compte pour cet appareil. Sur l'iPhone 5 toutes les données seront conservées.

iPhone depuis 2007

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.