Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Cher amis iPhone,
Je viens vous demandez votre aide, voilà ça fais 3 semaines et demi que j'ai acheter mon iPhone 5 à l'Apple Store opéra et j'ai des problèmes sur mon idevice, au bout déjà de deux semaines j'avais remarquer que mon bouton home etait mal mis ce qui fais que de temps en temps j'ai un trou d'air entre la nappe du bouton home et le bouton (avec le petit carré) ce qui forcais à appuyer deux fois deçu de plus je viens de consater en jouant à un jeu donc en appuyant sur l'écran la partie au milieu grince qu'en j'appui dessus, je me pose la question si c'est pas la colle qui tien mal. Mon iPhone 5 est protéger par une coque belkin qui entoure tout l'iPhone et une protection d'écran il n'est encore jamais tomber alors es ce que ses problèmes sont déjà arriver à certain et es ce que dans les Apple store ils font un échange quand ses problèmes sont dus à un mauvais contrôle de fabrication (ce que m'a confirmer l'assitance téléphonique). Je détien une protection Apple Care.
Merci pour vos réponces.
iPhone 5 16Gb Blanc iOS 6.0.1
MacBook Pro 13' / 320Gb / intel core i5 / 4Gb de Ram Mac OSX 10.8.2
Il ne devrait y avoir aucun problème vu l'acquisition récente de ton iPhone 5.
Sauf si trace d'impact éventuel mais si il est comme neuf : n'hésite pas a exiger un échange contre un neuf
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Il ne devrait y avoir aucun problème vu l'acquisition récente de ton iPhone 5.
Sauf si trace d'impact éventuel mais si il est comme neuf : n'hésite pas a exiger un échange contre un neuf
L'échange contre un neuf est un dans une nouvelle boite ?
Je pense aller voir le vendeur auquel je l'ai acheter car il m'avait dit que si j'avais un problème que je vienne directement le voir
Je viens d'avoir un petit problème je viens d'égarer mes écouteurs Earpods
Pas besoin des écouteurs pour l'échange
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Tu as juste besoin de l'iPhone, et de faire une sauvegarde juste avant
Iphone Xr 64 giga Noir
Tu as juste besoin de l'iPhone, et de faire une sauvegarde juste avant
Vu l'achat relativement récent, tu ne devrais pas avoir de souci contre un neuf, surtout que tu as l'Apple care
Si l'agent ne te file pas un neuf, essaye d'insister vu l'acquisition relativement récente.
Merci, donc il ouvre une nouvelle boite d'iPhone ou c'est des iPhone comme la Hotline ?
C'est la meme chose que piur la hotline: un refurb dans sa boite sans accessoires.
On va peut etre eviter de relancer pour la Nieme fois ce debat..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
C'est la meme chose que piur la hotline: un refurb dans sa boite sans accessoires.
On va peut etre eviter de relancer pour la Nieme fois ce debat..
C'est un reconditionné un refurb c'est ça ?
Oui c'est ça, il est lui aussi garanti comme celui que tu as acheté et sera échangé s'il y a un problème dessus.
De toute façon il n'y a pas trop le choix... soit tu gardes ton actuel qui ne te convient pas du fait des défauts dont tu parles, soit tu le fais changer pour un refurb.
Je pense pour ma part que l'idée est que tu aies un iPhone irréprochable, dans le cas présent tu en as un que tu as acheté neuf et qui a des défauts.
Que vaut il mieux... ton achat neuf avec défauts ou un refurb sans défauts ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour.
Je me suis rendu dans un applestore pour acheter un iPhone 5 blanc.
Le vendeur a encaissé les 679 avant de me donner un iPhone.
J'ai ouvert la boite avec lui et j'ai constaté des traces de "salissures" en haut, le long de l'écran et une petite rayure en bas, sur la partie en alu.
J'ai demandé un échange, il m'a donné un autre iPhone, avec un nouveau ticket de caisse : même problème.
Et ainsi de suite, pour me dire, au quatrième appareil, qu'il ne peut pas me donner d'autre iPhone.
J'ai donc été remboursé.
Je m'interroge, j'essaye un autre jour pour avoir un iPhone correct ou je prends le 4s ?
Lorsqu'un iPhone est refusé, au deballage, par son a acheteur, que devient-il ?
Est-il renvoyé chez Apple ou juste remballé pour un autre client ?
Cela dépend de la raison du refus certainement : tite salissure, ou ptit défaut, ou vrai souci.
Apple doit avoir différent niveau de qualité.
Je doute que Apple vienne a proposé des produits reconditionne aux prix d'un produit neuf ( comme le fait sfr par exemple..) sans prévenir le client.
Iphone Xr 64 giga Noir
@Fanrav4,
Tu n'as vraiment pas de chance, ouvrir 4 boites dans un Apple Store et avoir 4 fois des iPhone avec les mêmes traces de salissures en haut le long de l'écran et une petite rayure en bas... c'est dans quel Apple Store qu'ils ont des séries d'iPhone comme ça ?
Je n'ai jamais vu encore d'appareils déballés et contrôlés devant les vendeurs, ils sont super cools dans ce magasin là !
Je doute que Apple vienne a proposé des produits reconditionne aux prix d'un produit neuf ( comme le fait sfr par exemple..) sans prévenir le client.
Non, ça c'est impossible, jamais Apple ne vendrait comme neuf des produits dont la boite a été ouverte.
C'est même d'ailleurs pour cette raison qu'il y a le refurb.
Un appareil dont la boite a été ouverte, qui est refusé ou retourné passe en refurb automatiquement.
Même des enseignes comme la fnac ou équivalents revendent moins chers les produits dont la boite a été ouverte, ils n'appellent pas ça refurb, mais c'est pareil.
Les appareils sont vendus moins chers et bénéficient de la garantie, ils n'ont pas le droit de les revendre comme neufs si la boite a été ouverte.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pour moi c'est très simple, j'ai moins iPhone 5 depuis 1 mois, j'ai signalé des problèmes à la hotline au bout de deux semaines, je bénéficie de l'Apple Care, alors il me l'échangeront contre un neuf (nouvelle boite, comme me l'avez expliquer l'apple genuis qui s'est occupé de moi) car il est hors de question que j'ai payé 748 pour un iPhone neuf qui a 1 mois et que pour des soucis qui ne sont pas de ma faute mais ceux d'Apple vu leurs problèmes avec Foxconn me le sois échangé contre un iPhone qui a peut etre déjà été utilisé puis ramené pour des problèmes !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.