Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
est ce que je peux utiliser un iphone 4s, acheté chez apple canada au maroc ? et si oui quelle sont les version ? merci
Dernière modification par ihpone (16-12-2012 18:07:29)
"bonjour",
met une carte sim dedans et tu verras !!
apple Canada au Maroc ......ça fait plutôt exotique comme mélange non ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Non, parce que si tu l'achète simlocké, tu va être dans la mer**.
Si tu demande à l'acheter en "sim free" ou "désimlocké" il seront obligé de te fournir le modèle que tu leur demande, avec les mêmes caractéristiques, c'est à dire sans verrouillage réseau.
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
@ihpone,
Bonjour !
@Geeker007,
Je n'ai rien compris à ton post....
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Geeker007 alors méme chez les magasin apple ils sont simlocké
Bonjour ihphone,
cette conversation est un peu floue, pourriez vous préciser vos questions ?
Si j'ai tout décodé, vous avez acheté (avez l'intention ) un iphone provenant du Canada au Maroc c'est bien cela ? et vous voulez savoir s'il possible de l'utiliser?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Il veut savoir si les iphones canadiens fonctionnent au maroc
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
Il veut savoir si les iphones canadiens fonctionnent au maroc
+1
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
La réponse est simple, s'il a été acheté nu chez Apple, il est désimlocké et utilisable avec n'importe quel opérateur dans n'importe quel pays de la planète.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Geeker007 a écrit :Il veut savoir si les iphones canadiens fonctionnent au maroc
+1
merci de m'éclairer j'avais pas compris !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
^^ de rien, on est là pour ça
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.