Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-12-2012 19:32:06

thierry59
Membre
Inscription : 18-12-2012
Messages : 1

Configuration Email Bouygues Iphone 4S

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et celui-ci me semble bien complet.
J'ai un petit soucis avec mon Iphone 4s 64Go.
J'utilisais un Iphone 4 32Go depuis 1 an sans soucis sous Bouygues. aucun problème pour recevoir et envoyer des mails.
J'ai acheté un Iphones 64Go d'occasion, avec facture , en excellent état. Celui-ci a été débloqué officiellement par l'ancien propriétaire, j'y ai mit ma carte SIM Bouygues, et aucuns problèmes.
J'ai configuré l'accès à ma boite mail Bouygues de la même façon que sur l'Iphone 4, et je n'arrive pas à telecharger les mails qui se trouvent dans la boite de reception, ainsi que ceux de la corbeille, je ne sais pas pourquoi.
Quand j'ouvre la boite mail sur l'Iphones, j'ai bien tout les dossiers mails, de la même façon que si j'ouvrais la boite sur un ordi.
Il y a bien les differents dossiers de classement des mails, les mails de chaque dossier on été telechargé correctement, mais impossible de telecharger les mails de la boite de reception et la corbeille.
Quand j'ouvre la boite de reception, l'iphonese connecte, et effectue le relevé de courrier, cela dure quelques minutes, et ensuite, plus rien, aucuns messages n'arrive. Il et noté en bas : " télechargement de 1 sur 156", mais rien n'arrive.
Au bout d'un moment, il est ecrit dans la case blache du haut de l'iphone : "charger les messages suivant...", je peux re-cliquer dessus et hop, ça recommence à essayer de telecharger, sans resultat.
j'espère que je me suis bien expliqué, je cherche de l'aide pour essayer de resoudre ce problème, c'est quand même ennuyeux !!
Merci d'avance à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.