Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un iphone 4 ou 4S sur ebay, en posant la question à certains vendeurs pour savoir si leur portable est desimlocké, me repondent que:
" Comme pour tout les iphones, il n'existe pas de code pour desimlockage, le portable est débloqué tout opérateur en le synchronisant et restaurant sur itunes"
Tout ceci sans contacter, bien sur, le service client de leur fournisseur et donc sans demande auprés d'Apple.
Cette méthode fonctionne t elle?
Merci d'avance pour votre aide
Si la demande de desimlockage n'a pas été fait auprès de l'opérateur, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas désimlocké.
Les téléphones provenant d'une boutique Apple sont quant à eux desimlockés...
Dernière modification par gsteph (18-12-2012 11:51:22)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Maintenant, pour poursuivre, il est vrai qu'une fois le desimlockage demandé à l'opérateur, il faut synchroniser avec iTunes pour que cela soit effectif sur l'iPhone.
Maintenant, pour poursuivre, il est vrai qu'une fois le desimlockage demandé à l'opérateur, il faut synchroniser avec iTunes pour que cela soit effectif sur l'iPhone.
Je confirme, réalisé y'a pas plus tard qu'il y a quelques jours pour moi. Je sais pas trop comment c'est possible, mais ça fonctionne bien, pas de soucis de ce côté là
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.