Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-12-2012 16:25:24

Flopopo
Développeur iPhone Invité
Lieu : Vincennes
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3
Site Web

[JEU] My best words ever !

Bonjour à tous,

Je vous présente : My best words ever !, un jeu de mots sur iPhone où le joueur doit former les meilleurs mots possibles sur une grille de lettres (longueur des mots et lettres "rares" comme z sont prises en compte) afin de remplir certains objectifs.

My best words ever ! propose une base de mots français. Un prochain update prévoit l'ajout d'une base de mots anglais/américains.

5 modes de jeux vous proposent de :
- défendre une princesse et son château contre des hordes d'Orcs !
- survivre à la traversée du désert !
- combattre un gros rhume !
- résister au stress du chrono !
- mettre fin au agissement d'un tueur en série !

Groupe_captures_MBWEver_V1.0.png

Une version d'essai est disponible ici : https://itunes.apple.com/fr/app/my-best … 13020?mt=8
La version complète est disponible là : https://itunes.apple.com/fr/app/my-best … 08361?mt=8

Voici quelques promocodes :
3PXRHXALNAM3
6EEFKL4JTNYR
LXJRMX4FYY99
4RPLKYX7HAMW
F4RLJHH4PRFR
4WWKHNLFKANY
WL6JN46WYEJW
WMFEN7PE4P6M

Vos avis et remarques sont les biens venus pour faire évoluer le jeu dans la bonne direction.

Vous pouvez également nous supporter en laissant une note ou un avis sur l'App Store, nous vous en serons très reconnaissants.

Bonne journée et bon jeu !

Hors ligne

#2 16-12-2012 13:59:28

Ealdu
Membre
Lieu : Quemper-Guezennec
Inscription : 06-01-2009
Messages : 182

Re : [JEU] My best words ever !

Bonjour,
Un grand merci pour les codes gratuits.
Je viens d'essayer le jeu, j'aime beaucoup, il est moins routinié que les jeux de "péle-mêle" habituels!

Par contre à la fin quand on rate l'objectif, il ne dit pas si il reste des combinaisons possible ou pas, la seule solution reste le redémarrage avec une nouvelle grille, il serait interressant de recommancer le defi avec les mêmes lettres...

Voici une toute première critique après quelques minutes de jeu. Sincèrement très bon jeux de lettres.  smile

Hors ligne

#3 16-12-2012 14:50:21

Flopopo
Développeur iPhone Invité
Lieu : Vincennes
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3
Site Web

Re : [JEU] My best words ever !

Bonjour Ealdu,

Merci pour votre avis.

Gérer le reste des combinaisons possibles et rejouer le défi avec la même grille sont 2 idées très intéressantes pour le mode Survie dans le désert.

A noter qu'implémenter la recherche de combinaisons possibles dans une grille de lettre est toujours un peu délicat car gourmand en ressources, mais je vais essayer de creuser cette idée. Cette fonctionnalité pourrait être activée en dessous d'un certain nombre de lettres restantes... A voir.

Je vais aussi me pencher sur la rejouabilité de la grille.

Si vous avez d'autres idées ou remarques concernant les autres modes de jeu, n'hésitez pas !

Merci beaucoup !

Hors ligne

#4 16-12-2012 16:29:46

Ealdu
Membre
Lieu : Quemper-Guezennec
Inscription : 06-01-2009
Messages : 182

Re : [JEU] My best words ever !

smile

Et aussi une version iPad bien sur wink

Dernière modification par Ealdu (16-12-2012 16:31:17)

Hors ligne

#5 16-12-2012 22:57:33

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [JEU] My best words ever !

Merci pour les codes.
Le jeu est sympa et est vraiment différent des jeux du même type.

Bravo!


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#6 17-12-2012 19:18:13

Flopopo
Développeur iPhone Invité
Lieu : Vincennes
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3
Site Web

Re : [JEU] My best words ever !

@Ealdu : la version iPad devrait voir le jour fin janvier. Mais vous pouvez dès à présent jouer sur iPad. En émulation iPhone 2x, le jeu utilise les graphismes rétinas de la version iPhone. Le rendu est plutôt sympa smile

@gsteph : Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.