Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui bonjour je dispose d'un iphone 4, IOS 6 avec un baseband 04.12.01. Je ne peux actuellement rien faire dessus, je peux aller sur le springboard mais quand je clique sur "reglages" ou autre rien ne se passe . Donc quels sont les solutions qui s'offre a moi pour que je puisse desimlocker cet iphone qui est bloqué orange uk tandis que moi je suis chez freemobile . Dois-je le downgrader en iOS5 ou 4?
Merci par avance , vous êtes ma dernière chance!
Fallait pas acheter un iphone simlocké...
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
bah ouais mais je savais pas..Bref pas de solution?
Désolé mais il n'y a pas de solution pour un désimlock non officiel
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
désolé mon iphone est bloqué t-mobile uk y'a t'il un site ou je pourrais payer?
Non. Pour desimlocker un iPhone il y a la manière officielle, ça c'est a l'acheteur de base du téléphone a le faire par son opérateur ou via le jailbreak mais c'est soumis a des conditions de compatibilité d'OS et de baseband...
Par contre je vois pas le rapport entre le fait qu'il ne soit pas desimlocker et le fait que tu n'as pas accès aux réglages...
Sur un autre forum on me propose la turbo sim gevey vous en pensez quoi?
Oui moi non plus j'ai accès au springboard je peux juste cliquer dans les appels, les autres rien ne marche..
Dites moi qu'il y a une solution je vous en supplie..
'ai un ami qui est chez orange (france) et qui a aussi un iphone 4 y'a pas un moyen qui pourrait faire qui me le desimlock?
Non chaque IPhone est rattaché a un compte client via son numéro IMEI
Mais j'avoue que je trouve ton histoire bizarre, un téléphone sur réseau anglais, simlocké qui fonctionne a moitié...
Je pense que t'as aucune solution non, mais pourquoi avoir cherché un téléphone bloqué sur un réseau uk sans avoir cherché auparavant si tu pouvais le débloquer ? Bizarre ta démarche!
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
C'est ce qui le semblait bizarre. Ainsi que le fait que les réglages soient inaccessibles...
Téléphone trouvé qui aurait été bloqué par son utilisateur d'origine??
Personnellement pour desimlocker définitivement mon iPhone 4 bloqué chez SFR, je suis passé par ******** . Rapide, sérieux et pas cher....
Edit rico : pas de pub sur le forum sans autorisation, d'autant plus quand la chose est peu claire et demande à ce que des posts soient déposés sur un maximum de forums.
PS : accessoirement rien n'interdit de dire bonjour ou bonsoir en arrivant sur le forum.
Dernière modification par yoyo_sm2000 (07-02-2013 22:06:31)
Bonsoir
Le BaseBand 04.12.01 est celui fournit sous l'iOS 5.1/5.1.1 et il n'existe à ce jour, aucun outil permettant le déverrouillage logiciel d'un iPhone 4 sous cette version de Baseband.
La seule solution est donc le "DéSIMlock Officiel" en effectuant la demande auprès de l'opérateur ayant vendu l'iPhone (qui à son tour, en fera la demande auprès des serveurs d'activation d'Apple via l'IMEI de l'appareil).
Note: Sur un réseau UK, il y a bien le "Factory Unlocks", mais vu le coût du déverrouillage, on déchante très vite...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.