Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je me permets d'ouvrir ce topic, parce que je viens de me prendre un compte spotify premium, afin de pouvoir profiter des musiques sans pub et sur mon iPhone.
Ce matin, mon iPhone était chargé à bloc (je l'ai chargé cette nuit), j'ai écouté Spotify 2 ou 3 chansons dans le train (donc en 3G et/ou Edge), puis, en wifi toute la matinée au casque. et à 12h30, il ne me reste que 20 % de batterie !
Je trouve ça hyper dommage que l'appli soit pas mieux gérée, parce qu'en écoutant des musiques dans l'iphone, ça dure plus longtemps quand même (A savoir que j'ai écouté quasi que des musiques rendues disponibles hors connexion).
Des gens ont des retours similaires ou carrément opposés avec Spotify et l'iPhone 5 ?
Si tu as un compte premium pourquoi ne synchronise tu pas les sons sur ton iphone pour y avoir accés hors connexion ? Néanmoins c'est bizarre qu'en écoutant 2/3 sons 80% de ta batterie se soit volatilisé.
Dernière modification par GsSManagement (14-12-2012 15:19:32)
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Il a précisé que c'est ce qu'il avait fait
Mea culpa j'ai sauté une ligne, donc pour moi ça n'as rien a voir avec Spotify, je ne vois pas comment cela pourrais pomper 80 % de ta batterie
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Ben alors, je vois pas ce qui a pu pomper la batterie aussi vite. A part Spotify d'ouvert, je n'avais pas d'autre utilisation que celle habituelle (Qui me permet de tenir jusqu'à environ 18h30/19h avant d'arriver aux 20 %)
Soyons clair: tu as écouter spotify toute la matinée?
Dans ce cas c'est normal que cela pompe la batterie
Oui j'ai écouté Spotify toute la matinée.
Mais je trouve ça super dommage que ça pompe autant la batterie ! Surtout en mode hors connexion : je n'utilise ni le wifi, ni la 3g. Ils devraient pouvoir optimiser leur appli pour que ça ne pompe pas autant.
Ou alors, je suis trop exigeante ? À 10/mois, j'aimerais bien pouvoir écouter spotify toute la journée !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.