Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Hello,
J'ai commandé un adaptateur iPhone 5 pour le mettre sur mon dock Apple Iphone 4, je pose mon iPhone dessus, et là c'est le drame, tout se casse la gueule ! L'iphone, vu qu'il se retrouve plus haut que normalement tombe avec le poids en arrière et emporte le dock avec....
Sont super fort chez Apple.....
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
En même temps, tu m'excuseras mais c'était couru d'avance Les lois de la physique, il n'y a rien qui le retient vers l'arrière si ce n'est la prise à laquelle ton iphone est branché et tout repose sur cette dernière.
Sont fort chez Apple, ben en même temps il ne t'on pas dit de le faire ou que cela peut se faire.
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Bein écoute, dans la mesure où Apple dit "On ne fait pas de dock pour l'iPhone 5 mais un adaptateur''.......
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Je te comprend, mais si tu regarde ton dock quant tu y met l'iphone que ce soit le v1 le 3g/s le 4/s il sont a chaque fois dans un renfoncement qui maintient l'iphone,
avec l'adaptateur ton iphone étant plus haut il n'y à rien qui le retient, ajouté à cela la hauteur qui se transforme en porte à faux, tiercé gagnant pour un basculement arrière
et même si le dock aurait été plus lourd, ce qui aurait limité la chute je pense que tôt ou tard tu aurais eu le risque de casse du connecteur lightning car l'iphone ne serait retenu que par ce dernier
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Ah mais j'ai pas dit le contraire ! Moi même avant de commander j'étais septique, et je me disais que ça allait faire ça !
Mais je comprends juste par comment Apple peut arnaquer les gens de la sorte en tout impunité..... Car pour moi c'est vraiment de l'arnaque....
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Apple se dirige clairement vers l'Airplay. Mais comme tu as 14 jours pour retourner l'objet, ne te gêne pas...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.