Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Des offres super intéressante que je vous fait partager. Il y a également des smart cover pour ipad ainsi que des coques fantaisies à moitié prix.
Il n'y en aura pas pour tout le monde
Je rajoute le lien direct vers la vente d'accessoires Apple : http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=7246
Il faut être inscrit sur ce site, inscription gratuite.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
C'est les accessoires originaux Apple ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Au vu des photos présentes, ça serait les accessoires orginaux mais rien n'est mentionné
Bien que pour le cable, il soit mentionné compatible iPhone 5
Dernière modification par Titeuf86 (19-11-2012 09:34:18)
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Bonjour,
le cable chez Apple est vendu 19 Euros et non pas 25, la remise n'est donc pas de 52%.
Bon c'est toujours 7 Euros de gagnés si c'est celui d'origine.
Par contre l'adaptateur est bien vendu 29 Euros chez Apple.
Dans le doute je mabstiens... Je préfère acheter en boutique...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
J'ai commandé l'adaptateur blanc pour mon iPad mini, on verra bien... sur la photo ça semble bien être celui de chez Apple.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
J'ai commandé un cable et un adaptateur, on verra bien même si ce n'est pas les officiels c'est pas très grave du moment que ça fonctionne ^^
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
j'ai commandé un câble lightning également, on verra bien si c'est l'officiel ou pas..
Bonjour, j'ai commandé le câble et adaptateur. Comme @Titeuf86, Une seule chose m'importe : Qu'ils fonctionnent, officiels ou non !
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Bonjour à tous
Reçu les accessoires aujourd'hui.
J'avais commandé le cable, il fonctionne parfaitement recharge et synchronisation. Mais c'est juste pour mettre dans la voiture donc la recharge me suffit ^^.
Pour ce qui est des gants, ça marche nickel et ont l'air tout de même assez chaud.
Enfin le point noir l'adaptateur, il permet la recharge avec d'ancien cable à 30 Broches MAIS étant donné que j'avais l'accessoire pour brancher ensuite en hdmi sur la tv, la ce n'est pas compatible, il ne fonctionne finalement que pour la recharge.
Pour finir je confirme que ce ne sont pas des accessoires Apple ça se voit ^^
iPad Mini Wifi 32Go
Pour finir je confirme que ce ne sont pas des accessoires Apple ça se voit ^^
C'est donc trop cher...
Merci pour ton retour !
Dernière modification par gsteph (10-12-2012 12:19:18)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.